Quantcast

L1 PSG : Lens : Autres réactions

Publié le 02 Avril 2007 à 01h47 par Jool
L1  PSG : Lens : Autres réactions
L'entraîneur parisien Paul Le Guen, les buteurs du soir Amaré Diané et Sylvain Armand ainsi que Jérémy Clément sont revenus pour le site officiel du club sur le précieux succès (2-1) obtenu par le PSG à Lens. Evidemment heureux, ils savent néanmoins que rien n'est encore fait.

Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :

"C'est une très bonne opération sur le plan comptable. On prend un peu d'air même si cela ne suffit pas pour être tranquille. Cette victoire nous rend optimistes dans l'optique de la réception du Mans. Il va falloir surmonter notre peur jusqu'au bout et être forts mentalement. On n'est pas morts. Je n'ai jamais douté, d'autant plus qu'on retrouve enfin un effectif complet. Ce soir nous sommes récompensés de nos efforts."

Amara Diané (attaquant du PSG) :

"Nous sommes heureux, libérés, mais il ne faut pas s'enflammer. On a démontré notre envie de gagner et de nous en sortir. Nous avions conscience de l'importance d'une victoire. Mon but en début de match fait du bien à l'équipe et résulte d'une action collective. Il a insufflé un esprit positif et nous a mis en confiance."

Sylvain Armand (défenseur du PSG) :

"Cette victoire fait du bien. On quitte la zone rouge et le plus important est de ne pas y retourner. L'état d'esprit affiché a été excellent. Nous stoppons une spirale de défaites même si rien n'est acquis. Il va falloir se battre. Mon but est surtout important pour l'équipe."

Jérémy Clément (milieu de terrain du PSG) :

"On prend trois points contre le deuxième du championnat. Une victoire qui nous permet de quitter la zone rouge. Nous avions à cœur de démontrer que nous pouvions réaliser de bonnes choses. Cette coupure internationale a fait du bien au groupe. Ce soir nous savourons, mais dès demain il faudra se plonger dans le prochain match."

Lire les 00 commentaires
Commentaires