Ligue 1

StrasbourgParis SG
Riolo pas tendre avec Verratti

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Riolo pas tendre avec Verratti

Publié le 16 Septembre 2019 à 08h06 par Vincent
Daniel Riolo s'en est pris à son ami Marco Marco Verratti Verratti. Pour lui, l'Italien a tout faux et Ander Ander Herrera Herrera lui est préférable.
"À côté de Idrissa Gueye Gueye, Marco Verratti Verratti a touché tous les ballons possibles. Il veut tout, croque tout. Il porte le ballon sur des distances délirantes, ne le lâche pas, souvent trop tard. Marco Verratti Verratti est un illusionniste. Quand Ander Herrera Herrera est entré, le niveau du PSG s'est amélioré sensiblement. L'Espagnol associé à Idrissa Gueye Gueye, voilà un duo qui ferait du bien au jeu trop souvent stérile du PSG," a expliqué le journaliste pour RMC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 16 Septembre à 08h36
roolalala a un moment donné il faudra qu'on sache la verité, il t'a choppé ta meuf ou quoi? attention a Icardi alors
 
Avatar de susic971 susic971 280 - 16 Septembre à 15h47
Là, j'avoue...
MARCO ne fait pas tout bien depuis qu'il est au PSG, mais de là à dire qu'il est un handicap pour l'équipe..
En plus, il est revenu avec une bonne volonté évidente, il s'est affûté, il a simplifié son jeu, il essaie de frapper au but de temps en temps (...), il n'est pas chiant dans le vestiaire (à ma connaissance), il n'a pas peur des gros matchs, et il est incomparable dans certaines zones du terrain.
Si ça se trouve, c'est toi qui as raison. MARCO a peut-être contrarié un pote à lui, lors d'une ITW ou en boite de nuit. Mais tout ça ne respire pas le professionnalisme.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 16 Septembre à 20h01
Non Riolo a bien un litige avec Marco. Mars 2017 l'Equipe et Riolo affirment que Marco et Blaise étaient en boite de nuit à deux jours du déplacement à Barcelone. Verrati et son agent de l'époque portent plainte pour diffamation contre l'Equipe et Riolo. L'Equipe s'excusera pour avoir publié de fausses informations, Riolo lui le gardera toujours en travers de la gorge.
 
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 16 Septembre à 20h11
mwé bah de mes souvenir, il s'en prend a lui depuis presque le debut non? il l'ouvrait deja lors de la soufflante de carlo sur marco
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 16 Septembre à 20h19
Oui oui mais c'était plus au moins justifié sur ses cartons à répétitions que même moi me fouter les nerfs et c'est vrai que quelques mois avant cette épisode il le critiquer vivement sur ces sorties dans la nuit parisienne manque de bol pour lui il c'est planter de jour. Depuis cette incident c'est de l'acharnement c'est gratuit qu'il soit bon ou mauvais il ne fait plus de discernement il la gardé bien en travers de ce faire presque (car Marco acceptera les excuses) de s'être fait un procès pour une infod'aprés lui vrai mais pas de bol c'était pas le bon jour Marco était resté à la maison ce soir là.
 
Avatar de susic971 susic971 280 - 16 Septembre à 21h08
Je comprends mieux...
Comme quoi, il y en a qui arrivent à se faire payer pour dire, non seulement des âneries, mais du mal sur les autres. Drôle de monde.
Avatar de titi82 titi82 7 - 16 Septembre à 17h03
Franchement l'avis de Riolo..........