club

Gueye revient sur son premier transfert avorté

club

Gueye revient sur son premier transfert avorté

Publié le 16 Septembre 2019 à 08h11 par Vincent
Avant d'être recruté par le PSG en aout dernier, Idrissa Idrissa Gueye Gueye avait été proche de s'engager avec le club parisien au mercato hivernal. Le milieu de terrain s'est exprimé sur ce transfert qui ne s'était finalement pas fait.
"Forcément, on est déçu. Ce qui me faisait plus de mal, c'était de voir ma famille plus déçue que moi. Ça m'a permis de rester concentré et de me dire que, si ce ne sait pas fait, c'est qu'il y avait une raison. Finalement, ils sont revenus cet été et cette fois-ci j'ai signé," a expliqué le joueur dans une interview pour Bein.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21715 - 16 Septembre à 08h37
bah oui henrique c'est pas léo.
Avatar de K4RiM K4RiM 3939 - 16 Septembre à 11h52
Moi ce qui m'emm*** quand je vois tout ce qu'il apporte dans le jeu cette saison c'est que si on avait réussi à le faire venir l'hiver dernier, TT n'aurait pas eu besoin de mettre Marqui' au milieu en pompier de service, il aurait pu tenir sa place en défense centrale (surtout sur les matchs importants), c'est à dire son VRAI poste, c'est à dire là où on a été médiocres en 2019... tout ça pour dire que, à mon humble avis, la fin de saison aurait été totalement différente avec son recrutement, il aurait pu changer totalement la donne... j'en suis quasi certain!
 
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 16 Septembre à 17h29
Je partage totalement ton analyse .