club

Le président de Saint-Etienne tacle le PSG

club

Le président de Saint-Etienne tacle le PSG

Publié le 20 Septembre 2019 à 10h58 par Vincent
Interrogé sur le retour de l'AS Saint-Etienne en coupe d'Europe, Bernard Caiazzo a critiqué les clubs, notamment le PSG, qui ont trop d'argent.
"Nous n'avons pas les moyens de Marseille ou Lyon et encore moins ceux du PSG. Mais nous avons des valeurs. En particulier des valeurs humaines. Je pense que le football, ce n'est pas que de l'argent," a expliqué Bernard Caïazzo dans une interview à la RTBF. Avec ses 'valeurs' l'ASSE s'est incliné ce jeudi face à la redoutable équipe de La Gantoise en Europa League...

caractères restants
Nanard 2508 - 20 Septembre à 11h48
Un peu sceptique sur cette interview, sûrement incomplète comme à l´accoutumée. C´est l´un des seuls présidents qui a toujours dit que le PSG faisait un bien fou au championnat de France !
 
Avatar de ibou92 ibou92 77 - 20 Septembre à 13h23
Je suis plutôt d'accord avec toi
Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 20 Septembre à 13h33
Les valeurs humaines de Sainté... Ouais. Il fait référence aux fameux lofteurs de l'été qui n'avaient même pas accès à l'entrainement ? Avant d'ouvrir la bouche, tu regardes déjà ce que tu as collé au derche.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 20 Septembre à 14h44
Paysan
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 20 Septembre à 15h39
Je ne vois pas ou il critique, il fait plutôt un constat de son club avec ses forces te ses faiblesses. Vincent a encore frappé.

Où se situe Saint-Etienne aujourd'hui sur la carte du football français ?

"Nous n'avons pas les moyens de Marseille ou Lyon et encore moins ceux du PSG. Mais nous avons des valeurs. En particulier des valeurs humaines. Je pense que le football ce n'est pas que de l'argent. Avant d'avoir de l'argent, l'homme a besoin d'être heureux et pour être heureux il a besoin d'avoir du coeur. La ville de Saint-Etienne a justement la réputation d'avoir une culture très humaine."

L'itw complète ici
https://www.rtbf.be/sport/football/detail_caiazzo-president-de-saint-etienne-nous-n-avons-pas-l-argent-du-psg-mais-nous-avons-des-valeurs?id=10318265
(Edité le 20 Septembre à 15h43)
 
Avatar de susic971 susic971 262 - 20 Septembre à 16h24
J'aime bien ton côté modérateur, mais dire "nous avons des valeurs", c'est sous-entendre que ceux qui ont des moyens financiers plus importants n'en ont pas, ce qui reste une ineptie absolue!
Après, j'aime bien les verts, je me souviens que notre 1er trophée important (je parle pas du championnat de L2) a été obtenu contre eux.
Ils sont l'histoire du foot français, ça mérite le respect. Mais je trouve que le PSG également, quoique bien plus jeune, mérite également le respect. Parce que s'il faut parler pognon, et même si les échelles ne sont pas les mêmes, les verts en avaient plus que les autres à l'époque de la caisse noire. Sinon, je ne crois pas que Platoche y serait passé.
Avatar de Vidda Vidda 56 - 20 Septembre à 22h09
Ses joueurs qui touchent entre 70000 et 200000 euros par mois sont si valeureux et tellement plus proche du peuple que les millionnaires du PSG... Non vraiment, je suis ému.