Ligue des Champions

Paris SGGalatasaray
L'hommage de Kimpembe à ses coéquipiers

Ligue des Champions

Paris SGGalatasaray
L'hommage de Kimpembe à ses coéquipiers

Publié le 02 Octobre 2019 à 06h51 par Stevy
Titulaire en défense centrale, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe a réalisé une nouvelle belle performance face à Galatasaray (0-1).
Au micro de RMC Sport, le footballeur parisien n'a pas hésité à souligner la bonne performance de son équipe : "C'est sur que quand tout le monde est au niveau, c'est plus facile pour le co-équipier qui est à côté. L'équipe a su faire un gros match et surtout sans encaisser de buts à l'extérieur, ça fait plaisir."

« C'est toujours le travail d'équipe qui reste le plus important »


Avant de rajouter : "Dans le football et dans notre équipe, c'est toujours le travail d'équipe qui reste le plus important. C'est le collectif et on sait tous que dans le football, c'est comme ça. Après, on a des grands joueurs comme Kylian, Ney, Mauro Icardi Icardi et c'est eux qui peuvent nous débloquer dans des matchs compliquées comme ce soir."

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 449 - 02 Octobre à 07h10
Il a retrouv? son r?el niveau kimp. Jespere quil sera convoqu? par DD
Avatar de JR78 JR78 179 - 02 Octobre à 07h33
Clairement plus s?rieux plus appliqu?, Diallo va devoir ?lev? son niveau de jeu sinon banquette.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 02 Octobre à 09h21
c'est bien aussi de souligner que lorsqu'il y a une grosse pression et que le psg joue en bloc bas, que Presnel perd tout ses moyens. sa fin de match est calamiteuse ! il s'efface comme une feuille morte face a Falcao qui aurait pu marquer par la suite. et apres il protege mal une balle qui allait en sortie de but et fait genre il a mal... hyper risqu? le Presnel en fin de match ?a je ne veux plus revoir ?a a ce niveau !