Ligue des Champions

Paris SGGalatasaray
Verratti revient sur l'ambiance du stade

Ligue des Champions

Paris SGGalatasaray
Verratti revient sur l'ambiance du stade

Publié le 02 Octobre 2019 à 11h10 par Vincent
Marco Marco Verratti Verratti s'est exprimé sur l'ambiance du stade Ali Sami Yen. S'il reconnait qu'il y avait une grosse ambiance, le milieu de terrain avoue que cela ne l'a pas perturbé plus que ça.
"Oui c'était un match un peu différent, parce qu'ici il y a un grand public, mais à la fin, c'est le terrain qui compte. C'est un peu difficile de communiquer sur le terrain, mais comme j'ai dit avant, on ne le ressent pas beaucoup une fois qu'on est sur le terrain. Je parle pour moi en tout cas," a d'abord expliqué Marco Marco Verratti Verratti en zone mixte.

« Je me concentre sur ce que j'ai à faire »


"Je me concentre sur ce que j'ai à faire sur le terrain. Ce n'est pas un sifflet ou un supporter qui va faire gagner le match à Galatasaray. Mais c'est un bon stade, c'est un stade qui respire le football et je pense que c'est un peu la même chose à Paris. C'est toujours un avantage en Ligue des champions d'avoir les supporters derrière toi," a poursuivi le milieu de terrain.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 02 Octobre à 13h25
lol il est contradictoire... c'est pas un supporter qui va faire gagner les matchs ..... c'est toujours un avantage d'avoir les supporters derriere toi... hum ok ok

 
Avatar de Shatter Shatter 242 - 03 Octobre à 09h57
non c'est vrai avoir les supporters derri?re toi ?a te motive plus mais il te fait pas gagner pour autant