club

La gestion de Mbappé saluée

club

La gestion de Mbappé saluée

Publié le 02 Octobre 2019 à 11h25 par Vincent
Remplaçants lors des deux derniers matchs, Thomas Tuchel ne force pas la reprise de son attaquant. Des choix salués par Luis Fernandez.
"Il faut faire très attention avec lui. Il sort d'un claquage et il doit récupérer petit à petit. Je trouve qu'il a été très bien géré. Quand on revient de blessure il vaut mieux ne pas démarrer la rencontre car tout le monde est à fond. Alors que quand tu entres dans les trente dernières minutes, ton adversaire est plus éprouvé physiquement. Cela lui a permis de se protéger un peu plus," a expliqué Fernandez pour L'Equipe.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22297 - 02 Octobre à 13h28
?a lui a permis de ne pas faire de pressing non plus. Je pense qu'il va y avoir un vrai soucis quand Mbappe et Neymar seront sur le terrain. On a vu Icardi faire l'effort, on sait que cavani fait les efforts, on voit di maria sarabia Choupo faire les efforts, et c'est ?a la force collective qui a fait gagner le Real et Galatasaray... j'espere que l'?quilibre ne sera pas bris? avec les deux enormes joueurs devant mais qui ne font rien de collectif d?fensivement.