Ligue 1

SCO AngersParis SG
Ce qu'a pensé Tuchel du match

Ligue 1

SCO AngersParis SG
Ce qu'a pensé Tuchel du match

Publié le 05 Octobre 2019 à 20h46 par Ricardinho
Questionné après la victoire de son équipe face à Angers sur le match, Thomas Tuchel s'est dit satisfait de la prestation de ses joueurs malgré quelques erreurs en première période.
"On a perdu trop de ballons faciles en première période lors des phases de construction. C'était mieux en deuxième période car nous avons joué plus haut, ce qui nous a permis d'avoir des occasions et de contrôler les contres adverses. On a gagné 4-0 contre le 2e de Ligue 1, c'est top. Après avoir marqué tôt, on a eu plus d'espace car l'adversaire devait attaquer," a jugé Tuchel sur le site officiel du club.

« Je pense qu'on est capable de marquer plus »


Avant de reprendre : "On a gagné de la qualité en défense, Presnel Kimpembe Kimpembe est extraordinaire, Abdou Diallo Diallo est fort. Avec Idrissa Gueye Gueye et Marqui on a gagné en qualité au milieu de terrain, ils gèrent les détails. Je pense qu'on est capable de marquer plus. Il nous a manqué beaucoup de joueurs offensifs ces dernières semaines, mais ils vont revenir."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 06 Octobre à 06h54
en effet quand l'equipe sera au complet, ?a va faire tres tres tres tres...mais tres mal quoi ! novembre sera un mois ou la magie commence, ?a me plait d'avance.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 06 Octobre à 09h34
Ma seul ombre au tableau pour moi les replis d?fensifs du Ney et de Mbapp? ? venir voir d'Icardi ou j demande ? voir dans les grands matches.