La situation ne lui semble pas désespérée : "Je ne peux pas dire que je la vis si mal. J'ai un peu été malchanceux sur certains coups. Je me suis blessé. J'ai aussi été suspendu. Mais ce n'est pas grave. Il me reste encore du temps. Je vais beaucoup travailler pour pouvoir jouer."
Il est toutefois conscient de ne pas avoir fait le maximum pour convaincre ses entraîneurs : "Avec du recul, je me dis que je n'ai pas trop assuré. Je m'en veux. J'aurais du faire plus. Peut-être que je me suis aussi trop pris la tête parce que je ne jouais pas. Maintenant, je vais donner mon maximum. Je veux montrer qu'on n'a pas fait un mauvais choix en me prenant."
Et pas question d'en vouloir à Guy Lacombe ou à Paul Le Guen : "Comme je viens de le dire, je suis le seul responsable. Il m'a manqué un petit quelque chose pour jouer davantage. Je n'ai pas suffisamment démontré que je pouvais être utile. Et ça, c'est ma faute."
Il assure en revanche avoir progressé "mentalement, j'ai beaucoup appris. Au contact des autres joueurs, je pense avoir progressé. En tout cas, je ne regrette pas d'être venu ici. C'est un défi. Il faut continuer à le relever." Il espère même avoir la chance de jouer un ou deux matches en L1 avant la fin de la saison.
Comment voit-il son avenir ? "Je ne me pose pas de grandes questions. Je veux trouver ma place dans le championnat français et surtout à Paris. C'est mon enjeu. Il va me rester trois ans de contrat. Mais c'est vrai, j'espère que ça va aller vite." Il n'envisage même pas de partir en prêt à l'intersaison prochaine.
Même s'il fréquente surtout la CFA ces derniers mois, il continue de rêver à la sélection camerounaise : "il y a d'abord les Jeux Africains avec les Espoirs en juin. J'espère bien faire partie de cette sélection. A cause de ma blessure cet hiver, je n'avais pas pu être sélectionné. Mais les Jeux Africains demeurent un objectif important pour moi. D'autant qu'un an après, il y aura les Jeux Olympiques. Après ces échéances, j'espère pouvoir postuler pour la sélection A."