A la sortie de son décrassage, un joueur nantais faisait part de son agacement : "Moi, ça me fait ch.... Nous aurons moins de 72 heures de récupération. Ce n'est pas normal. Mettre ça sur le dos de la sécurité, c'est un peu facile." Son entraîneur, Michel Der Zakarian, était encore plus remonté : "Ce qu'a fait Paris n'est pas correct. Nous allons les punir pour ça !"
Face à ces surprenantes déclarations, Alain Cayzac a exprimé son étonnement au Parisien : "Je suis complètement surpris et peiné. C'est étonnant et décevant.[...] L'intérêt de Paris, mais de Nantes aussi, est que le match soit retransmis. Le dimanche à 21 heures, ça me semblait parfait. Je ne vois pas où est le problème avec le nouvel horaire. Nous, cette saison, on a joué plusieurs fois trois jours après un match de Coupe d'Europe. Si j'avais une telle influence auprès de la Ligue, je ferais téléviser tous nos matchs !"
Le "boss" parisien conclut de manière assez agacée : "Tout cela crée un climat d'agressivité et de polémique qui n'a pas de raison d'être. Il y a déjà suffisamment de tension liée à l'enjeu."