Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Rothen pas tendre avec Marquinhos

Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Rothen pas tendre avec Marquinhos

Publié le 07 Novembre 2019 à 10h55 par Vincent
Jérôme Rothen s'est montré très critique envers Marcos Marquinhos Marquinhos et le choix de le positionner au milieu de terrain. Pour lui, le joueur ne répond pas du tout aux attentes.
"Je suis très sceptique sur ce milieu de terrain, mais quand ça a fonctionné un peu j'ai eu des doutes. Je suis peut-être le seul assez critique avec Marcos Marquinhos Marquinhos placé comme ça mais son match aujourd'hui me donne raison. Il manque beaucoup de chose à ce milieu de terrain L'attitude de Marcos Marquinhos Marquinhos me gêne," a d'abord expliqué Jérôme Rothen sur RMC.

« Marcos Marquinhos Marquinhos ne fait que reculer »


"Quand dans des bouts de match, le PSG est en difficulté, manque de maîtrise, Marcos Marquinhos Marquinhos ne fait que reculer pour se retrouver aux côtés des deux défenseurs centraux en laissant les deux milieu tout seul dans la merde qui courent dans le vide. Ça créé un trou incroyable au milieu de terrain. C'est un vrai problème. Je ne sais pas si ce sont des consignes de Tuchel mais je ne l'espère pas car ce serait dramatiue," a lâché l'ancien joueur.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4568 - 07 Novembre à 14h17
Oui hormis le match contre Réal pas fan du tout de Marquinhos pour l'instant et ça me peine.