Bernard Mendy (défenseur du PSG) :
"A chaque fois qu'on les rencontre, les Lyonnais marquent à la fin. Nous étions prévenus. C'est vrai que l'on aurait pu gérer un peu mieux ce dernier contre ou balancer le ballon plus loin. L'arbitre a fait un bon match, mais 5 minutes de temps additionnel, cela me paraît long. L'essentiel, c'est que l'on n'ait pas perdu, même s'il est dommage de ne pas avoir pris trois points qui nous auraient soulagés. Il faudra batailler jusqu'à la fin. Sur le but, j'ai donné un caviar à Edouard (rires) ! Mais il fait quand même le geste qu'il faut après. D'un point de vue personnel, cela fait du bien de jouer un match complet, mais ce n'était pas le plus important. Le coach dispose d'un effectif de qualité et Youssouf a fait de bons matches."
Edouard Cissé (milieu de terrain du PSG) :
"Avec du recul, on prend un point et on aurait signé pour ce résultat nul avant le match. On reste sur une bonne série. Il fallait jouer 95 minutes ce soir. Lyon a poussé et aurait pu marquer avant, même si on a bien résisté. Nous irons à Nice avec un capital confiance intéressant, mercredi. Ils auront besoin de points et nous aussi. Dans les tribunes, il y avait une ambiance de feu. C'est bien, car les supporters savent que l'on va s'en tirer grâce à eux. Nous sommes en passe de réussir. Sur mon but, je vois Bernard côté droit. Je me dis qu'il faut du monde dans la surface pour le centre. La balle arrive deuxième poteau. Je fais l'enchaînement amorti poitrine et frappe du gauche : chapeau ! (Rires) Je n'ai pas essayé mettre de la puissance, mais de cadrer et c'est rentré."
Sébastien Squillaci (défenseur de Lyon) :
"On est allé chercher ce point du nul que je pense mérité. C'est facile d'être motivés quand on joue dans des stades comme ça. Ce sont de supers matches à jouer, avec cette ambiance et cette bonne équipe de Paris. Nous sommes des professionnels et même si nous sommes Champions, on doit faire le boulot jusqu'au bout."