club

Cazarre dézingue Delort après ses propos sur Neymar

club

Cazarre dézingue Delort après ses propos sur Neymar

Publié le 10 Décembre 2019 à 11h26 par Vincent
Ce weekend, Andy Delort s'est tristement illustré en reprochant à  Neymar Neymar un manque de respect pour des gestes techniques. Julien Cazarre a repris de volé l'attaquant de Montpellier.
"Andy Delort n'a pas supporté le chambrage de  Neymar Neymar, lui reprochant de ne pas être respectueux parce qu'il « enchaînait les une-deux ». Alors déjà quand t'es originaire de Sète et que tu as le cœur marseillais, c'est un peu compliqué d'expliquer que chambrer, c'est un manque de respect!," explique d'abord Julien Cazarre dans les colonnes de France Football.

« Faire des une-deux en Ligue 1, c'est chambrer »


"Donc, déjà, mon petit Andy, avec tout le respect que je te dois, à toi et à tous les supporters du Gipsy King Stadium, tes leçons de chambrage, tu peux les faire en tuto pour les footix de la twittosphère, mais pas à nous, mon poto. Le problème, en vérité, se trouve ailleurs. Le constat est sans appel : faire des une-deux en Ligue 1, c'est chambrer," ajoute également Julien Cazarre.

« Quand t'as mis ce but, ben ouais, tu peux chambrer »


"Nous, on veut des roulettes de Zizou, des passes aveugles de Ronnie, des « exter » de Quaresma et des sombreros de  Neymar Neymar. Andy, t'étais énervé parce qu'avant de chambrer le Ney t'avais mis une lunette en fermant les yeux, les mains dans les poches, et en mâchant un Stimorol. Quand t'as mis ce but, ben ouais, tu peux chambrer," a conclut Julien Cazarre.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants