Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Ce milieu de terrain que Ménès conseille à Tuchel

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Ce milieu de terrain que Ménès conseille à Tuchel

Publié le 11 Février 2020 à 06h35 par Ludo
À une semaine du 8e de finale de Ligue des Champions qui opposera le Paris Saint-Germain à Dortmund, Pierre Ménès a expliqué pourquoi il aimerait voir jouer Leandro Leandro Paredes Paredes dans cette rencontre.
"Il me plaît bien Leandro Paredes Paredes. Il a un truc qui me plaît bien, c'est que c'est un chien de la casse. Dès que ça mailloche il est là tout de suite. Quand Marcelo met son coup de pompe à Kylian Mbappé Mbappé, c'est le premier à venir au fight. Parce qu'elle est quand même très très gentille cette équipe du PSG. Trop gentille surement," a lâché le journaliste dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.

« Lui il n'est pas gentil »


Avant de poursuivre : "Lui il n'est pas gentil. Et c'est vrai, il nous a montré tellement de choses moches quand il est arrivé, que ce qu'il montre depuis quelques semaines est plutôt pas mal. Alors je ne pense pas que Tuchel le titularisera, je pense qu'il va revenir à des basiques avec Presnel Kimpembe Kimpembe, Thiago Thiago Silva Silva en charnière et Marcos Marquinhos Marquinhos au milieu, probablement avec Idrissa Gueye Gueye et Marco Verratti Verratti. Mais voilà, on n'est pas à l'abri d'une surprise..."


caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 11 Février à 06h44
Il me fait de plus en plus penser à Motta
Avatar de mancuse mancuse 2038 - 11 Février à 14h03
Il montre rien même en rentrant ah il met des coups super avc le maillot du psg en ldc
Guey marqui qui travaillent au milieu c est solide verrati en base de lancement
Avatar de Moustache Moustache 1534 - 11 Février à 14h57
Moi j'ai toujours dit qu'il manquait un méchant à cette équipe, un Pepe, un Godin, et c'est vrai que Paredes semble être de cette trempe.