Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
La méfiance de ce journaliste

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
La méfiance de ce journaliste

Publié le 15 Février 2020 à 10h18 par Jean-Christophe
Le journaliste Arnaud Tulipier a fait part de sa méfiance, à quelques jours de la rencontre qui va opposer Dortmund au PSG en C1.
Sur la Chaine l'Equipe, Tulipier a ainsi déclaré : "Il y a des absents du côté de Dortmund avec Reus et Brandt. Mais, les clubs français, quand ils sont dans la position du chassé, ils sont quand même beaucoup moins vigilants que dans celle du chasseur. C'est un peu comme en Coupe de France."

« Il faut se méfier quand même »


Avant de rajouter : "Inconsciemment, il y a toujours un petit quelque chose dans la tête. On sait que Dortmund a une défense en porte de saloon mais j'ai vu aussi ces derniers temps quelques erreurs défensives du côté du PSG qui n'étaient pas jolies. Il faut se méfier quand même. Je ne veux pas jouer les Cassandre mais attention."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1970 - 15 Février à 11h17
Ok mon gars et j'ai vu de mon côté bcp de blessures au niveau de la défense à Paris depuis début Janvier comment juger dans ce cas...
Avatar de Francky0013 Francky0013 1162 - 15 Février à 14h38
Beaucoup de blessés en défense et un turn-over sur les 4 de derrières et les milieux… Tuchel ne fait pas semblant mais pour mardi cela sera du costaud.