Coupe de France

Paris SGLyon
Une préparation pour la LDC ? Il pense que non

Coupe de France

Paris SGLyon
Une préparation pour la LDC ? Il pense que non

Publié le 05 Mars 2020 à 10h06 par Vincent
Geoffroy Garétier est revenu sur la prestation du PSG contre l'OL. Pour lui, ce match ne donne pas d'indications sur Dortmund tant le PSG peut être imprévisible dans sa manière d'aborder une rencontre.
"On ne peut pas dire que le PSG ait fait un mauvais match, mais ce n'était pas le grand PSG non plus... Paris a accéléré avec ses individualités majeures quand il a fallu gagner le match. Ce n'est pas encore le PSG conquérant mais vu ce que cette équipe est capable de faire d'un match à l'autre en bien ou en mal, je ne préjuge absolument en rien de ce qu'ils feront contre Dortmund mercredi," explique d'abord Garétier.

« En Ligue des champions on ne se remet pas d'une erreur technique comme celle-ci »


"Layvin Kurzawa Kurzawa, il refait la même saucisse contre Dortmund et c'est l'élimination ! En Ligue des champions on ne se remet pas d'une erreur technique comme celle-ci. Heureusement que c'est Juan Juan Bernat Bernat qui va jouer. Leandro Paredes Paredes, il n'a franchement pas marqué des points non plus... La préparation du match de Dortmund, je pense que ce sera samedi à Strasbourg," a également ajouté Geoffroy Garétier pour Canal+.

caractères restants