club

Bernat donne de ses nouvelles

club

Bernat donne de ses nouvelles

Publié le 21 Avril 2020 à 16h39 par Laurent | Photo : PSG.fr
Juan Juan Bernat Bernat a accordé une interview au site officiel du PSG en cette période de confinement.
Le joueur espagnol a expliqué l'avantage de son retour en Espagne : "Au début du confinement j'étais dans mon appartement à Paris et je n'avais rien pour faire des exercices à la maison donc je me suis acheté un tapis de course. Ensuite, j'ai pu venir en Espagne ou j'ai une salle de sport à la maison et cela me permet de mieux travailler. C'est important d'avoir une routine sinon tu ne sais pas quoi faire chez toi durant tout ce temps. J'essaye de faire du sport et de maintenir la forme."

« Ce sont des héros »


Le latéral parisien a eu une pensée pour le personnel soignant : "En Espagne nous avons eu des moments difficiles. Ca à l'air de se calmer un peu. En espérant que tout cela s'arrête le plus rapidement possible et que nous allons reprendre notre vie. Je remercie les hôpitaux, les infirmiers, ceux qui aident au quotidien, ce sont des héros. C'est grâce a eux que nous sortirons de cette période compliquée. C'est un moment ou nous devons tous être unis et regarder de l'avant car nous allons réussir à passer au-dessus de cette mauvaise passe."
Votre avis - Que retenez-vous du match face au Havre ? 03

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5549 - 21 Avril à 17h04
Soldat Juan 5M pour un des meilleurs à son poste depuis 1 an. Même moi qui était ravi de son arrivée je le voyait pas aussi haut.