Mercato

Meunier aurait choisi son nouveau club

Mercato

Meunier aurait choisi son nouveau club

Publié le 16 Juin 2020 à 17h06 par Laurent | Photo : PSG.fr
Thomas Thomas Meunier Meunier devrait poursuivre sa carrière à Dortmund.
Annoncé partant par Leonardo, le latéral droit belge sera bientôt en Bundesliga si l'on en croit le média La RTBF. Son arrivée devrait être officialisée dans les prochains jours.

Thomas Thomas Meunier Meunier négocierait actuellement avec le club allemand afin de pouvoir disputer la fin de la Ligue des Champions avec le PSG.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6042 - 16 Juin à 18h51
Et pendant ce temps là Kouassi signe au Bayern pour 5 ans.
Par contre pourquoi les clubs français ne peuvent pas proposé plus de 3 ans pour un premier contrat pro alors que les autres clubs européen c'et no limit encore un règlement made in france.
Avatar de ppapayou ppapayou 10 - 16 Juin à 19h16
Comment peut on laisser partir gratuit Meunier, alors qu il souhaite rester a Paris. Même si je fais confiance a Léonardo et qu il doit avoir la solution , je trouve que c une erreur.
Et pour ceux qui vont me dire qu il ne sait pas défendre, plus aucun défenseur latéral défend correctement .
Qui pour le remplacer ??

 
zlad 784 - 16 Juin à 20h10
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai un petit doute sur la volonté ferme du joueur de rester. Mai dans notre situation, ce serait tellemnt plus simple de le prol 2 ans, et de prendre un autre latéral pour doubler le poste (sauf si on pense que Kehrer fait l'ffaire ce qui n'est pas mon cas ). Je comprend que le club veuille un renouveau, mais je pense qu'on a petit problème de timing.