communaute

Votre avis - Le départ de Tanguy Kouassi

communaute

Votre avis - Le départ de Tanguy Kouassi

Publié le 19 Juin 2020 à 12h00 par Star | Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Cela ne fait désormais presque plus de doute : Tanguy Tanguy Kouassi Kouassi va quitter le Paris Saint-Germain pour le Bayern Munich, et donc partir de son club formateur.

Quel est votre avis sur cette nouvelle ? Comprenez-vous le motif de la recherche de temps de jeu ? Pensez-vous que Tanguy Kouassi Kouassi aurait eu du temps de jeu pour s'imposer au PSG ? Le PSG va-t-il s'en mordre les doigts ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1800 - 19 Juin à 12h59
C'est pas compliqué, le club n'a qu' a faire comme les autres, piquer les jeunes prometteurs. Cela fait des années que le club se fait piller et il ne se passe rien. Concernant le temps de jeu supplémentaire au bayern, je n'y crois pas une seconde, le chèque de prime à la signature doit être supérieur à ce que propose Paris. Je ne pense pas non plus qu'il aura plus de temps de jeu qu'il en a eu cette saison écoulée. Après le club ne s'en mordra pas les doigts dans la mesure ou il a fait le maximum pour le retenir, c'est un choix financier. C'est juste de la colère et du dégoût.
Avatar de hugues68 hugues68 15 - 19 Juin à 14h19
C'est consternant !!
Pourquoi ne pas appliquer une règle similaire à celle des infirmières ?
Formation rémunérée jusqu’au diplôme mais obligation de travailler ensuite au sein de la structure formatrice, pour une durée égale à celle de leur formation.
Exemple : 3 ans d'apprentissage au club = 3 ans de contrat obligatoire dans ce même club formateur !
Mais peut être est ce trop simple ???
je comprends le dégoût du club...
Avatar de Chilien Chilien 1 - 19 Juin à 16h26
C'est dommage, pour lui et pour le club. Il va sans aucun doute faire une Coman avec 20 en 2 ans ! Prime à
la signature, pognon supplementaire ...à 18 il a privilégié la thune, Ciao mercenaire.
Perso cette histoire commencait à me gonfler avec son lot d'atermoiement. 17 ans = 13 match de la LDC, un projet dans ton club...t'es pas ok ? Fout le camp et vite
Avatar de bertofparis bertofparis 41 - 19 Juin à 16h41
Il faut changer les regles : pour un aspirant qui a été formé : c'est au club de décider si un contrat pro (minimum 2ans ) doit être proposé, avec des conditions connues à l'avance pour éviter toute negociation malsaine. ce n'est pas au joueur de choisir. Si le club ne veut pas, le joueur est libre d'aller ou il veut.
Avatar de bertofparis bertofparis 41 - 19 Juin à 16h44
et pour le cas de Kouassi je suis aussi dégouté par son attitude : le club lui donne la possibilité de se montrer et il nous trahit dans la foulée, sans préavis. sale mentalité.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1853 - 19 Juin à 19h01
Je ne suis pas étonné qu'il ne signe pas à Paris finalement par contre je regrette qu'on lui ai donné autant de temps de jeu. On aura cédé à son caprice sans contrepartie... on ne devrait pas faite jouer des jeunes sans contrat pro en LDC...
Avatar de spiroz spiroz 1130 - 19 Juin à 19h43
oui... du précieux temps de gâché pour ceux qui voudraient s'investir un peu plus
à quoi bon faire jouer un jeune de temps en temps pour qu'il se barre comme ça!
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 20 Juin à 17h25
Je pense que nous supporter nous avons aussi notre part de responsabilité. On leurs donne toute confiance parce que se sont des titis... derriere ils nous la font a l'envers. Moi le premier je suis toujours plus entousiaste de voir des titis sortir, mais je vous le dis, le cas rabiot m'a retourné l'envie de voir a tout prix un jeune reussir au club. On ne peut pas reussir une mbappé des 17 18ans c'est pas possible. j'en ai assez de voir ces jeunes branleurs croire qu'ils valent mieux qu'un titulaire ou meme un remplaçant qui lui a LA bonne attitude. bref on en a trop fait avec Kouassi... dommage