club

Rothen se sert de Kouassi pour critiquer Leonardo

club

Rothen se sert de Kouassi pour critiquer Leonardo

Publié le 19 Juin 2020 à 14h51 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
S'appuyant sur le départ de Tanguy Kouassi, Jérôme Rothen a critiqué le travail récent de Leonardo.
"C'est un échec pour lui qui a pris le leadership dans les relations avec les joueurs. Ce qui est le rôle d'un directeur sportif en général. On sent que Nasser est en retrait depuis le retour de Leonardo. C'est un échec après celui de la négociation sur la baisse des salaires. C'est réel, c'était sa mission et les joueurs n'ont pas accepté ce que Leonardo a demandé comme effort," a commenté Rothen sur RMC.

« Les joueurs font comme ils veulent »


Avant de continuer : "Tout le monde a dit ''Ah! Leonardo revient, les valeurs du club, l'institution, etc...'' des grandes phrases. Les joueurs font comme ils veulent et n'écoutent pas forcément Leonardo. Ensuite il y a Kouassi, s'il ne voulait pas signer, il fallait dire ''Stop ! Tu ne joues pas''. L'erreur elle est là !"
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 19 Juin à 18h56
Buzz d'opportuniste il aurait surement fait pire que Leo d'ailleurs ce n'est qu'un consultant
Avatar de sbw8307 sbw8307 6042 - 19 Juin à 19h32
Les jeunes en on rien à foutre des Léo and co il voulait partir point. Pas se signature pas de temps de jeu c’était la ligne de conduite de Antéro ok et ça l’a mener ou ? Le Rat n’a pas signé et Kouassi aurait fait de même la preuve Aouchiche a pas joué et ne signe pas non plus. Une vente cet hiver à la limite mais c’était un risque à prendre qui a malheureusement échoué mais Léo n’y es pour rien
levrai 3284 - 19 Juin à 22h11
Une erreur d'avoir Neymar et pas Kouassi au PSG ? Eh consultant, faudrait pas trop charrier... non plus sur Léo