club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 09 Juillet 2020 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, mercredi 08 juillet, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.




Courbis revient à la charge sur le dérapage de Juninho

Bien loin d'apprécier les récents propos de Juninho sur Neymar, Rolland Courbis a remis une charge au directeur sportif de l'OL. Cliquez ici pour lire la news.

Latour attaque la condition physique de Neymar

Le journaliste Bertrand Latour regrette la mauvaise évolution physique de  Neymar Neymar depuis son arrivée au PSG. Cliquez ici pour lire la news.

Kylian Mbappé Mbappé, vers une opération insolite du Real Madrid ?

Sous contrat avec le club parisien jusqu'à l'été 2022, Kylian Kylian Mbappé Mbappé tarde à prolonger. Un scénario qui pourrait profiter au Real Madrid, prêt à tout pour s'attacher les services du français. Cliquez ici pour lire la news.



Le Havre : Les compliments du directeur général au PSG

Le directeur général du Havre, Pierre Wantiez a fait part de son enthousiasme à l'approche du match amical face au PSG, le dimanche 12 juillet à 19 heures. Cliquez ici pour lire la news.

Di Meco ne comprend pas Leonardo

Eric Di Meco a été surpris par la réponse de Leonardo à Juninho suite à ses propos sur  Neymar Neymar et le rapport à l'argent des Brésiliens. Cliquez ici pour lire la news.

ASSE : L'intention du CUP à l'égard du personnel soignant

Le Collectif Ultras Paris envisagerait un geste envers le personnel soignant, très sollicité durant la crise sanitaire liée au coronavirus. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants