amicaux

Paris SGCeltic Glasgow
Le message touchant de Thiago Silva

amicaux

Paris SGCeltic Glasgow
Le message touchant de Thiago Silva

Publié le 21 Juillet 2020 à 21h14 par Laurent | Photo : PSG.fr
Acclamé par les Ultras parisiens présents au Parc pour le match face au Celtic, Thiago Thiago Silva Silva a fait son bilan au PSG après ce qui semble être son dernier match au Parc des Princes.
Le capitaine parisien était très ému : "Il y a beaucoup d'émotions. Je me rappelle aussi de la dernière fois où j'ai joué au Maracana avec Fluminense et ce n'était pas facile. Ce n'est pas encore fini. On a encore beaucoup de choses à faire. Il reste trois coupes à aller chercher. C'est pour ça qu'il faut continuer à travailler. J'espère que je vais sortir par la grande porte. C'est mon objectif," a-t-il dit au micro de Bein Sports.

« J'ai grandi ici, pas seulement en tant que joueur »


Thiago Thiago Silva Silva a ajouté : "Mon meilleur souvenir ? Je crois que c'est le premier match ici au Parc. C'était inoubliable tout comme le but à Chelsea qui nous qualifie, en Ligue des champions. J'espère que de tels moments vont se reproduire. Je n'imaginais pas rester huit ans ici, c'est beaucoup. Mes enfants ont grandi en France. J'ai moi-même grandi ici, pas seulement en tant que joueur mais aussi en tant qu'homme. Le respect que le club m'a donné, c'est la chose la plus importante."
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de JM JM 30 - 21 Juillet à 21h34
Petite boule au ventre d'entendre ça.
Sacré joueur quand même ! Cible prioritaire pour les critiques, bouc émissaire parfois. Mais au final, remercier le club,les supporters moi je dis grand messieurs !! Gentleman du football.
J'espère qu'il puisse accomplir son rêve et le nôtre en LDC. La récompense ultime.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6000 - 21 Juillet à 21h38
Merci O’Monstro, je me souviens de ton arrivée à contre cœur toi qui souhaitait resté au Milan mais au final tu a appris à connaître et aimer ce club. Ta tête à Chelsea bien sur tes premières prestations notamment cette double confrontation contre le Barça ou je n’avais jamais vu un jouer de ce niveau là.
Merci pour tout une page doit se tourner et j’espère que ce sera de la plus belle des manières car ce serait mérité