Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Les options de Tuchel vues par Roustan

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Les options de Tuchel vues par Roustan

Publié le 09 Août 2020 à 12h07 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Didier Roustan a évoqué les possibilités qui s'offrent à Thomas Tuchel à quelques jours du match face à l'Atalanta Bergame en quart de finale de Ligue des Champions.
Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste s'est ainsi exprimé : "J'ai peur que  Neymar Neymar soit isolé dans ce match. C'est à ce niveau que l'absence de Marco Verratti Verratti fait beaucoup de dégâts. C'est un premier meneur de jeu quelque part. Et s'il y a le feu, il est capable de garder le ballon, de provoquer une faute sur lui. Leandro Leandro Paredes Paredes, il m'a déçu. Contre Saint-Etienne, quand les Verts poussaient, il balançait loin devant. Je ne lui demande pas d'être Pastore, mais un minimum..."

« J'ai toujours pensé qu'il y avait un PSG avec Marco Verratti Verratti, et un PSG sans Marco Verratti Verratti »


Roustan a poursuivi : "Au milieu de terrain, pour faire un premier décalage, je n'en vois pas un. De toute façon, j'ai toujours pensé qu'il y avait un PSG avec Marco Verratti Verratti, et un PSG sans Marco Verratti Verratti. Là, il n'y aura pas Angel Di Maria Di Maria non plus. Donc  Neymar Neymar va beaucoup descendre pour aller chercher le ballon. Mauro Icardi Icardi n'est pas très mobile. Pablo Sarabia Sarabia manque un peu de coffre. C'est déséquilibré."

« Le Julian Draxler Draxler de maintenant, il est ailleurs »


Et pour finir, à propos de Julian Draxler Draxler : "A la base, il avait les qualités pour ça, mais on a l'impression de l'avoir totalement perdu. Il ne semble pas concerné, il joue à 3 km/h. Le Julian Draxler Draxler de maintenant, il est ailleurs ! C'est dommage."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants