Ligue 1

MarseilleParis SG
Les sanctions sont tombées

Ligue 1

MarseilleParis SG
Les sanctions sont tombées

Publié le 16 Septembre 2020 à 23h15 par Laurent | Photo : PSG.fr
La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a rendu son verdict concernant les joueurs impliqués dans la bagarre de fin de rencontre entre le PSG et l'OM.
Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa est le joueur qui a été le plus lourdement sanctionné puisque le latéral gauche a écopé de six matchs de suspension ferme. Le Marseillais Jordan Amavi sera de son côté suspendu pour trois matchs ferme tandis que  Neymar Neymar s'en sort plutôt bien. Alors que les médias annonçaient une sanction pouvant aller jusqu'à 7 matchs, le Brésilien a pris trois matchs dont deux ferme et un avec sursis tout comme Leandro Leandro Paredes Paredes.

La commission a décidé de convoquer Angel Angel Di Maria Di Maria le 23 septembre prochain pour que ce dernier s'explique sur son crachat en direction d'Alvaro Gonzalez. La commission a également décidé de placer le dossier concernant les possibles insultes de ce dernier envers  Neymar Neymar en instruction.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 17 Septembre à 10h51
neymar ne pouvait pas se manger 7 matchs, surtout avec son acharnement sur l'insulte raciste... bonne com pour le coup, le monde entier aurait crié au scandale et incompétence de cette commission. Encore plus avec les polémiques des diffuseurs, chacun a des images etc... il est vraiment tant que cette année 2020 se termine
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 17 Septembre à 13h01
kurzawa ..........7matchs........pfffffffffffffff.............comment on va faire sans lui.........neymar on peut le remplacer mais Kurzawa........on est ds la MAIRD## totale........