anciens

Thiago Silva tacle Leonardo

anciens

Thiago Silva tacle Leonardo

Publié le 28 Septembre 2020 à 15h23 par Laurent | Photo : PSG.fr
Thiago Thiago Silva Silva est revenu sur son départ du PSG et n'a pas été tendre avec Leonardo.
L'ancien capitaine parisien en veut au directeur sportif au sujet de sa non-prolongation : "C'est une situation qui m'a énervé. La manière dont cela a été conduit ne m'a vraiment pas plu. Même s'il y avait le confinement, les choses auraient du se faire différemment. J'étais au Brésil, en quarantaine, quand Leonardo m'a appelé pour me dire qu'à cause de la pandémie et des difficultés... Non, d'abord, il m'a demandé si j'étais OK pour continuer deux mois de plus afin de disputer un éventuel Final 8. Je lui ai dit que oui. Mais il m'a répondu que le club n'irait pas au-delà de ces deux mois. Ce serait deux mois et rien d'autre. Ça aurait du se faire différemment," a-t-il dit pour France Football.

« Leo a fait ça de façon maladroite et précipitée »


Thiago Thiago Silva Silva reproche à Leonardo son revirement après le Final 8 et la proposition de prolongation : "Toute ma carrière au PSG, j'ai donné le maximum, je n'ai jamais triché. C'est comme si trois matchs durant le Final 8 avaient tout changé ? Et tout ce que j'avais réalisé pendant ces huit ans, ça ne comptait plus ? Ce n'est pas cohérent. Leo a fait ça de façon maladroite et précipitée. Pas seulement avec moi d'ailleurs. Je pense aussi à Edinson Cavani Cavani qui est le meilleur buteur de l'histoire du PSG. Je le dis pour que le club progresse et ne commette plus ce genre d'erreurs à l'avenir."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6141 - 28 Septembre à 16h03
A la limite l'erreur de Léo c'est pas de ne pas le prolonger car c'est un choix bon ou mauvais il faut l'accepter, mais ce revirement de situation et de lui proposer un contrat à la fin du final 8 est effectivement contradictoire
Avatar de fall baba fall baba 490 - 28 Septembre à 16h09
suis tout à fait d'avis avec lui leo a très mal géré ces dossiers sachant le fpf nous contraint à acheter....
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 28 Septembre à 18h05
disons que pour cavani tout était fait deja depuis janvier et apres il a fait son boudin. C'était donc avant covid. Ensuite la gestion d'apres confinement, avec l'idée d'un mercato plus long, n'a pas aidé je pense Léo. Ensuite il a peut être pensé que les prix allaient baisser, que des clubs seraient obligé de vendre etc... mais en fait le marché est completement fermé, sauf pour les anglais, mais ça c'est comme d'hab. Alors a ce moment la, oui tu penses a reprendre des discussions mais c'est trop tard. C'est quand meme bizarre de la part de léo qui ne revient pas sur ses propos et qui pour le coup laisse toujours planer le doute. Enfin TS est bien gentil, mais on ne remet pas en cause son passif au PSG, mais a son age il n'aurait jamais voulu rester pour préparer la place de Marqui ou laisser jouer Kim... Moi je trouvais que physiquement il commençait a tomber
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2483 - 28 Septembre à 19h09
Je trouve aussi que Leo pour le moment c'est loin d'être top cette année, j'ai beaucoup de mal avec le départ de TS et Choupo, vraiment ça me reste en travers, et puis le mercato, une catastrophe pour le moment, mise à part Florenzi. Toujours pas de vrai remplaçant à Motta, TS non remplacé, tout comme Choupo... Non là Leo c'est pas top top. Après il y a peut être aussi eu un sacré serrage de ceinture du côté du Qatar que l'on veut peut être aussi nous cacher...
Avatar de sbw8307 sbw8307 6141 - 28 Septembre à 19h33
TS a aussi ses tords, l’échec sur la baisse des salaires alors que de nombreux clubs ont acceptés il était le principal interlocuteur de Léo et ça était un échec. Quand on voit que TS empochera la même somme avec Chelsea que sur ses deux dernières années au PSG ont peut penser légitimement qu’il a pas forcé pour arriver à un accord sur un geste des joueurs.
Bref ça sert à rien, le passé est passé et ne sera jamais effacé gardons les bons souvenirs tu est et restera O.Monstro le capitaine grand respect et merci pour tout. Bonne route.
Avatar de mancuse mancuse 2071 - 28 Septembre à 19h45
Le capitaine qui est au Brésil..voilà tout est dit
Avatar de lemoustic lemoustic 6 - 29 Septembre à 07h15
Bonjour,

Et vous croyez tout ce disent les joueurs et tout ce qui est rapporté dans les merdias ?

Vous avez pourtant eu pléthores d'exemples avec des joueurs qui disaient une chose, pour finalement s’apercevoir, qu'à part dire des mensonges, ils étaient bon qu'à ça, le dernier en date étant Thomas Meunier : pendant le confinement il disait haut et fort qu'il attendait des contacts du club pour être prolongé alors, que fin août il a dit et écrit qu'il avait signé à Dortmund bien avant le match retour. Et je ne parle de Cavani et consorts.

Nous ne sommes pas dans le secret des transactions entre joueurs, entre la direction, et encore moins les merdias. Vous ne savez pas ce que demandait Silva pour être prolongé.

Donc cesser de taper sur Leornardo, ou qui que ce soit.