club

Silva, ses regrets vis-à-vis des supporters

club

Silva, ses regrets vis-à-vis des supporters

Publié le 28 Septembre 2020 à 15h57 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Désormais un joueur de Chelsea, Thiago Thiago Silva Silva regrette son départ du PSG par la petite porte sans même avoir eu la possibilité de saluer une dernière fois les supporters.
"C'est triste de ne pas avoir pu saluer les supporters. Le pire c'est que ce fut pareil au Milan AC. À l'époque, Pirlo, Nesta et Gattuso ont disputé leur dernier match et ont été célébrés par San Siro. J'étais là, mais j'ignorais que je disputais moi aussi mon dernier match. Finalement, j'ai disputé les JO de Londres et rejoint le PSG sans dire au revoir," a expliqué le Brésilien dans France Football.

« Je vais continuer à supporter ce club »


Avant de poursuivre : "Là, c'est terrible de ne pas avoir pu ressentir une dernière fois l'affection des fans du PSG. Ça me fait mal. Je vais continuer à supporter ce club qui restera à jamais dans ma vie. Ensuite, pourquoi ne pas revenir dans quelques années pour disputer un dernier match ? On pourrait organiser un match amical entre le Fluminense et le PSG, non ?"

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4438 - 28 Septembre à 16h29
Bon ben info exclusive, on sait où jouera TS après Chelsea...

 
Avatar de lelou17 lelou17 520 - 28 Septembre à 18h16
Je pense qu' il veut plutôt 1 jubilé façon Raï, 1 mi-temps avec le PSG, 1 mi-temps avec Flu (pour Raï ce PSG-Brésil c'etait magique)