Les jeunes tricolores ont pourtant connu un bien mauvais début de match, puisqu'à la 5ème minute, Özil trompa la vigilance de Mvoto et de Baysse (Bordeaux) et ouvrit la marque. Les joueurs de Guy Ferrier, incapables de réagir, furent par la suite tout proches de boire la tasse, mais leur portier, Johan Carrasso (Montpellier), préserva le score grâce à plusieurs interventions.
Le début de seconde période fut plus équilibré, avec des occasions françaises mais aussi de beaux gestes défensifs, comme l'intervention rugueuse et décisive de l'athlétique Mvoto, en pleine surface de réparation. L'expulsion du Lyonnais Plessis, peu après l'heure de jeu, ne changea rien et donna même des ailes aux jeunes français, qui égalisèrent sur corner par Baysse à 20 minutes de la fin. Malgré d'autres occasions, Ngoyi - assez discret mais plutôt efficace - et les siens en resteront là.
Jean-Yves Mvoto, en défense centrale, et Granddi Ngoyi, au milieu de terrain, ont donc disputé l'intégralité du match, tout comme lors de la première journée, face à la Serbie (5-2).
Les - 19 ans tricolores, leaders de leur groupe, ne sont pas encore qualifiés et devront éviter la défaite lors de la troisième journée, face à la Russie, afin de se hisser en demi-finales de cet Euro 2007.
Le classement du groupe B :
1. France, 4 pts (+ 3)
2. Allemagne, 4 pts (+ 1)
3. Serbie, 3 pts (+ 1)
4. Russie, 0 pt (- 5)