Ligue des Champions

C1 PSG : Leipzig : Le souhait de Riolo pour Tuchel

Ligue des Champions

C1 PSG : Leipzig : Le souhait de Riolo pour Tuchel

Publié le 05 Novembre 2020 à 09h33 par Ricardinho
Photo : RMC
Après la défaite du PSG face à Leipzig, Daniel Riolo souhaite que la trêve internationale serve à licencier Thomas Tuchel.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Il y avait mieux à faire puisque le PSG a fait une bonne première période malgré les circonstances. Paris a même eu une balle de 2-0. C'est le point positif. Mauvaise nouvelle, le PSG a ensuite disparu, et alors on a connu une débandade organisée par l'entraîneur, ses changements, et l'incompréhension globale qui règne," a déclaré le journaliste sur RMC.

« Il en va du salut de ce club »


Pour rajouter ensuite : "Dans la mauvaise nouvelle, il faut espérer une bonne nouvelle avec la trêve internationale qui va donner l'occasion à Leonardo et à Nasser al-Khelaifi de se séparer de Thomas Tuchel. Il en va du salut de ce club qui risque de ne pas sortir de ce groupe H."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 05 Novembre à 10h47
On va en plus lui filer un beau chèque pour tout cette merde
Avatar de Beglo Beglo 76 - 05 Novembre à 12h06
perdre contre l'OM (surtout un OM pourri comme cette année), c'est une faute grave moi je pense. Associé à 2 defaites en 3 matchs de LDC, on assume la faute grave, ca vaut bien une séparation à l'amiable...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5628 - 05 Novembre à 12h28
Il faut faire jouer notre "clause de sauvegarde"
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 05 Novembre à 14h59
J'ai quand même cette question dans un coin de ma tête depuis des années, y a t-il un coach pour le PSG ?? On a vendu Tuchel comme le meilleur de sa génération, supérieur à Klopp tactiquement, il arrive à Paris et puis plouf plus rien. Emery ??? des bon débuts, des intentions de jeu, la rébellion des joueurs et puis ploufff bon Arsenal nous conforte un peu. C'est quoi le problème le Coach, le club l'institution ???
Si Léo en choisissant son futur coach 'arrive pas à faire un duo costaud et être garant du projet sportif PSG je n'y croirais plus faudra changer de projet sportif stop les starlettes et de vrai bon joueur guerrier.
Avatar de Miguel Miguel 46 - 05 Novembre à 17h49
Pour moi,on a misé sur des coachs "d'avenir". C'est à dire à fort potentiel mais sans véritablement de palmarès LDC comme Emery et maintenant Tuchel.
Pour ce club et sa gestion,il nous faut un entraîneur digne de ce nom !!! À l'image de notre effectif,qui puisse se faire respecter, écouter, obéir.
De tte façon niveau dispo. on est limité. Je pense à Allegri. Il a le palmarès et la stature.
Pochetino ? J'aime le personnage. Il a fait du bon boulot mais est ce suffisant ?