Ligue des Champions

Leipzig : La statistique très peu flatteuse pour le PSG

Ligue des Champions

Leipzig : La statistique très peu flatteuse pour le PSG

Publié le 25 Novembre 2020 à 10h51 par Guillaume Faivre
Photo : PSG.fr
Malgré une victoire face à Leipzig (1-0), le jeu proposé par le PSG en Ligue des Champions est pointé du doigt.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Face à Leipzig, les Parisiens ont laissé la conservation du ballon aux joueur lipsiens. À tel point qu'à la mi-temps la feuille de statistiques est sans appel : 37,2% de possession pour le PSG contre 62,8% pour Leipzig. Selon Opta, le club parisien n'avait plus affiché une si faible possession à la mi-temps d'un match de C1 depuis le 27 septembre 2017 face au Bayern Munich (33.8 %).

Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 09

caractères restants
zlad 936 - 25 Novembre à 10h58
Ce qui est inquiétant sur ce match (mi-temps), c'est pas d'avoir si peu de possession. c'est ce qu'on fait du ballon, lorsqu'on l'a en notre possession. Bref, on va retenir la victoire, sinon on va tous se mette en boule et attendre les coups. En espérant mieux contre MU.
Avatar de Francky0013 Francky0013 1169 - 25 Novembre à 12h38
Avec cette victoire on reste en vie en LDC, mais quand on voit la 1ère mi-temps du match aller, c'est incomparable... jeu plus collectif avec un Di-Maria omniprésent. Là pas un des 3 milieux ou des 3 attaquants se sont distingués positivement. Seule l'entrée de Verratti à fait un bien fou.
Avatar de Popincourt Popincourt 1994 - 25 Novembre à 12h46
C'était un match indigne d'un club qui a été finaliste de la dernière LDC. Il n'y' avait rien, pas d'envie, rien. Je comprend le contexte actuel, les blessures, tout ça mais quand même... Je n'ai jamais vu depuis 10 ans un PSG aussi faible. La victoire avec ce pénalty imaginaire c'est un miracle. Heureusement que Les allemands avaient les pieds carrés au moment de conclure parce que sinon c'était une correction.
Avatar de Andresilly Andresilly 53 - 25 Novembre à 12h52
Le statistique ! 3points , c'est tout, sinon je me suis bien fait chier
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5625 - 25 Novembre à 20h05
L'horrible purge qui nous été infligée a au moins accouché d'un joli bébé, nous sommes vivants et devant l'adversaire du jour avec le goal average particulier