Ligue des Champions

Manchester : Neymar dévoile ce qui a changé au PSG

Ligue des Champions

Manchester : Neymar dévoile ce qui a changé au PSG

Publié le 03 Décembre 2020 à 06h42 par Guillaume Faivre
Photo : PSG.fr
Neymar a analysé la victoire parisienne après le match face à Manchester United (3-1).
"On a toujours eu un bon état d'esprit entre nous. Mais sur le terrain il manquait quelque chose, il fallait courir les uns pour les autres, ajuster les détails, tactiquement, mentalement. De la camaraderie, il y en a toujours, tout le monde s'aime bien, il y a une bonne ambiance. Mais sur le terrain, il fallait plus aider ses coéquipiers, aider au marquage" a-t-il déclaré pour le média Eleven Sport.

La Ligue Europa, c'est non


"Voilà ce que j'ai voulu dire. Aujourd'hui on a démontré qu'on peut jouer à un meilleur niveau, en courant et en se battant ensemble. Et c'est sur que de la qualité, on n'en manque pas. J'ai donc dit que si on ne changeait pas d'attitude, on pouvait oublier notre rêve, qui est de gagner la Ligue des Champions. Mais on a changé, et aujourd'hui on rêve à nouveau d'elle. Je ne suis pas venu ici pour jouer la Ligue Europa" a conclu Neymar.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23045 - 03 Décembre à 16h36
bah j'aimerais que d'autres le dise aussi... j'aimerais que d'autre l'ouvre aussi quand neymar ne fait pas les efforts necessaire. La pour le coup c'est bien vu !