Quantcast

C1 PSG : Istanbul Basaksehir : Ménès descend l'UEFA

Publié le 09 Décembre 2020 à 09h23 par Guillaume Faivre
C+
Alors que la rencontre entre Istanbul Basaksehir et le PSG a été interrompu après des propos présumés racistes de la part du quatrième arbitre, Pierre Ménès est revenu sur cette affaire et fustigé l'UEFA mais aussi salué le comportement des joueurs.
"Cette soirée surréaliste au Parc risque fort de rester dans les annales. Évidemment, Demba Ba dont on connaît les convictions et qui est un militant, s'est emparé de l'affaire. Il n'allait pas laisser un scandale pareil et les joueurs, qu'ils soient stambouliotes ou parisiens, ont réagi de la bonne manière en quittant le terrain" a commencé Pierre Ménès sur Canal+.

« L'UEFA a brillé par son incompétence »


"Neymar, Marquinhos, Kimpembe et Mbappé en tête, les champions de France se sont montrés solidaires de l'équipe turque. Ce qui n'a pas été le cas de l'UEFA, qui a brillé par son incompétence. Que la situation soit inédite, c'est un fait mais enfin, je ne sais pas qui a eu l'idée débile de proposer que l'arbitre incriminé rejoigne le camion de la VAR" a-t-il poursuivi.

« Le point de bascule a été franchi »


"Le mec aurait du quitter le stade manu militari et on se serait démerdé autrement. J'ose espérer qu'en terme de racisme, plus rien ne sera comme avant après cette soirée. Je pense que cette fois, le point de bascule a été franchi et que plus rien ne sera comme avant" a conclu Ménès.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires