Il envisage sans trop de crainte ce début de saison : "Nous avons débuté par un match nul contre Sochaux, mais je pense que nous allons nous reprendre dès ce week-end à Lens. Nous espérons faire un bon résultat chez les Sang et Or."
Il s'agit d'ailleurs de se placer dans la continuité de la fin de saison dernière : "Nous devons plutôt nous appuyer sur les points positifs de la fin de saison. Nous devons faire au moins aussi bien que nos dix derniers matches."
Interrogé sur le Parc, il loue son ambiance exceptionnelle : "On entend plus le public au Parc des Princes. C'est un stade à l'anglaise où l'ambiance fait partie intégrante de l'enceinte. Gerland a de bons supporters, mais il est vrai que l'acoustique du Parc est sensationnelle !"
Même s'il ne s'agissait que de matches amicaux, les rencontres de l'Emirates Cup se sont révélées très satisfaisantes : "Nous avons réalisé de bonnes choses durant ce tournoi, de bon augure pour cette saison. Nos adversaires étaient de grosses écuries européennes. Il est intéressant de se jauger à de telles formations."
Et que pense-t-il du prochain PSG-OM au Parc ? "Tout d'abord, j'espère que nous gagnerons ! Sans parler d'impatience, j'ai hâte de jouer ce match car il reste le plus gros choc de la Ligue 1. J'ai déjà joué le derby Lyon-Saint-Etienne, mais les affrontements entre Paris et Marseille : c'est le top du top."