Ligue 1

L1 PSG : Brest : L'entraineur adverse affiche ses ambitions

Ligue 1

L1 PSG : Brest : L'entraineur adverse affiche ses ambitions

Publié le 08 Janvier 2021 à 16h47 par Ricardinho
Face un PSG peu emballant depuis plusieurs semaines, Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur de Brest, rêve d'un exploit face aux Parisiens.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Déjà pour avancer et pour préparer au mieux ce match contre le PSG. On est plus en confiance, on va à Paris pour aller chercher des points. On sait qu'on va être contrariés, il faudra bien les contenir. Il ne faut pas y aller avec des complexes et être capable d'imaginer qu'on va faire quelque chose. Y croire. On a l'impression que l'exploit est plus crédible," a estimé l'entraîneur en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de myc myc 177 - 08 Janvier à 19h22
si on ne bat pas brest cela est grave

 
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 08 Janvier à 20h27
brest joue et marque bcp cette saison, mais le paye aussi niveau défense et but pris. attention aux contres etc... mais bon y'a maintenant plus de matière pour récupérer un résultat mais encore une fois une semaine après il ne faut pas demander la lune surtout avec les méformes et absences de cadres.

 
Avatar de lelou17 lelou17 603 - 08 Janvier à 23h52
Eh Makkko t'as des remontées de Colony Capital !!! (Blague à part d'accord sur le fond et la forme mais victoire POINT)

 
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 09 Janvier à 09h08
pas compris? tu crois que je pense "gagne petit"? je ne sous estime pas une équipe qui a fait de tres bon resultats contre des équipes de haut de tableau comme OL Lille ou voir des monaco etc... bizarre des equipes que le grand PSG n'a pas su gagner hein...

 
Avatar de lelou17 lelou17 603 - 09 Janvier à 20h57
En fait mon propos c'était le constat qu'on a besoin de battre Brest alors qu'on a de top joueurs, on est finaliste de la LdC et ces questions on se les posait y'a 10ans mais pas l'année dernière... mais malheureusement c'est vrai on est en reconstruction sur notre équipe et notre jeu et tu as raison sur la qualité collective de Brest et les automatismes que l'on a pas.

 
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 09 Janvier à 23h23
bah ça fini tres bien pour le PSG ce soir, mais brest a pas démérité et aurait pu en mettre 1 ou 2 sans navas. ils ont craqué car enfin le retour de certain ont fait du bien. SI on avait l'équipe type avec ney kim icardi florenzi bernat (ou kean ahah belle concurrence) en forme alors oui la je n'aurais penser qu'a la victoire.