Sa complicité avec Diané, hier soir, a été évidente : "Ca marche bien avec Amara mais je combine bien avec Pedro aussi. Il y a juste deux places d'attaquants devant et tout le monde ne peut pas jouer. Avec Amara, on joue ensemble depuis longtemps, c'est vrai mais je n'ai pas plus de privilèges que les autres. Tant qu'on a besoin de moi, je joue. Si je ne suis pas bon, j'irai m'asseoir sur le banc."
Les deux compères se sont en effet procurés beaucoup d'opportunités, sans arriver à les concrétiser : "Ca va venir, on va marquer, on va gagner. Je ne suis pas inquiet car j'ai eu des occasions contre Lens et ça élimine déjà des doutes quant à son utilité d'attaquant. Je n'ai pas énormément d'occasions en général dans les matches. D'habitude, j'en ai moins que ça et je les mets. C'est ce qui me rassure."
L'attaquant parisien pense même que l'équipe va se rattraper dès mercredi : "Quand on a des occasions, on sait ce qu'il faut régler par la suite et je pense que contre Lorient, nous avons les arguments pour les contrer, pour gagner et pour avancer. Avec deux ou trois victoires d'affilée, on va vite se repositionner au classement. Pour moi, ces deux matches nuls ne me posent pas de problèmes, ils ne sont pas négatifs. Je ne suis pas inquiet, tout va bien, je me sens bien !"
Le groupe sera d'ailleurs dispensé d'entraînement mardi : "Avec le match de mercredi, c'est une bonne chose car on a plus besoin de récupérer que de s'entraîner."