club

PSG : Tarrago se paie la méthode Pochettino

club

PSG : Tarrago se paie la méthode Pochettino

Publié le 23 Janvier 2021 à 10h54 par Ricardinho
Photo : L'Equipe
Le journaliste Sébastien Tarrago estime ne voir aucune différence à ce jour entre Thomas Tuchel et Mauricio Pochettino.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Je ne reproche rien au PSG mais vous avez vu un rouleau compresseur avec un pressing dingue ? Vous avez vu ça ? Ce qu'on nous vend avec Pochettino, c'est une équipe qui va se mettre le cul par terre. En gros c'est un peu ça. Vous avez vu une différence entre le PSG de Tuchel et celui de Pochettino ? Je n'en vois pas. On peut reprendre les papiers depuis 25 ans, à chaque changement de coach c'est la même musique. Donc, on verra," a expliqué Tarrago sur l'Équipe TV.
Votre avis - Paris doit-il foncer sur Moise Kean ? 04

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2112 - 23 Janvier à 11h50
Il est demeuré où il le fait exprès ? Quel intérêt de se mettre à faire un pressing de malade alors que l'adversaire te laisse constamment le ballon. Qu'il aille dire que l'équipe a un peu ronronné en première mi-temps, passe encore mais pour le reste c'est vraiment histoire de faire de la polémique à deux balles. Il déteste le PSG, c'est son droit mais qu'il assume plutôt de balancer "je ne reproche rien au PSG mais...". Tu n'as pas besoin de te mettre le c.l par terre quand tu as 60 à 70% de possession, c'est débile.

 
Avatar de Nene Nene 293 - 24 Janvier à 04h02
Pour répondre à ta question : oui, il est demeuré.
(Edité )
Avatar de Makkko Makkko 23153 - 23 Janvier à 12h33
il a surtout rien dans les yeux, moi j'ai vu un but qui vient d'un pressing haut de Icardi Mbappé et surtout neymar que j'ai meme retrouvé sur un contre proche de navas??? (serieux???!!!!) non neymar il s'est mit minable dans le pressing et ça s'est vu a la fin du match il etait tres fatigué pour rater des geste qu'il n'aurait pas rater sans courir. Pareil les courses defensives de di maria enfin qu'on retrouve plus en forme. bref comme dit plus haut quand tu as presque 70% de possession le seul pressing est celui des attaquants et ils l'ont fait.

 
zlad 985 - 23 Janvier à 12h38
Laisse tomber ce mec ne dira jamais quelque chose de positif sur le club. Même si on met 4 0 au barca il y aura des oui mais.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 23 Janvier à 12h38
Quand on est con on est con
Avatar de myc myc 181 - 23 Janvier à 12h45
il crois tout connaitre il pense qu' il a toujours raison c est pénible équipe 21 pas terrible