Frau n'est pas satisfait du contenu de la rencontre face à Lille et doit se contenter du score : "Ça a été un match difficile. Nous n'avons pas réalisé un bon match. Les Lillois nous ont posé beaucoup de problèmes. Nous avons été menés au score et nous avons eu du mal à revenir. En arrachant le point du match nul dans les dernières minutes, nous nous en sortons plutôt bien malgré tout."
L'ancien Sochalien essaie de mettre de côté les sifflets dont il a été victime lors de son entrée en jeu : "C'est comme ça ! Ce sont les péripéties d'une carrière. Je n'y porte pas trop d'importances. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent et il ne faut pas se formaliser pour ça. Il faut savoir en faire abstraction et passer à autre chose."
Son but lui a fait du bien : "C'est toujours bien, c'est sur ! Je n'ai pas réalisé un bon début de saison et ensuite je me fais siffler par les supporters. Le plus important, c'est ce but et le point qu'il nous permet d'obtenir. C'est bien pour l'équipe et pour moi. Maintenant, sur le plan comptable, c'est encore trop juste."
Les Parisiens vont devoir réagir dès mercredi : "C'est vrai que ça laisse peu de temps pour gamberger. Le déplacement de mercredi au Mans sera difficile. Les joueurs de Rudi Garcia ont réalisé un très bon début de saison et ils sont dans le haut du classement. Nous savons à quoi nous attendre. Nous ne pourrons pas être surpris. L'équipe devra être solide pour ne pas se louper. Nous avons au moins une certitude, ça ne va pas être un match facile."
Puis, après Le Mans, viendra Marseille, dimanche : "Les rencontres contre Marseille ne sont jamais des matches comme les autres. Nous sentons beaucoup plus d'engouement et de passion. C'est le grand rendez-vous de l'année pour les supporters. Tout le monde à Paris attend cette rencontre dès l'annonce du calendrier. C'est un match spécial et je suis forcément impatient d'y être."
Le natif de Montbéliard sait qu'un succès dans le clasico, bien qu'important, n'effacerait pas le mauvais début de saison de l'équipe : "Ce qui est fait est fait. Maintenant, il y a un match à jouer, il peut se passer plein de choses. Nous allons tout faire pour nous imposer devant notre public. Nous avons tous envie de bien faire et de remporter cette affiche. Ça reste du sport, et nous ne sommes jamais assurés de gagner..."