Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Ce que ferait Domenech avec l'incertitude Mbappé

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Ce que ferait Domenech avec l'incertitude Mbappé

Publié le 03 Mai 2021 à 13h09 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Raymond Domenech se demande si il est judicieux de faire débuter Kylian Mbappé face à Manchester City après sa blessure au mollet.
"Avec le mollet ça veut dire qu'on ne sait pas... on ne sait pas comment ça peut évoluer. On peut très vite avoir l'impression d'être guéri, de ne plus avoir mal, de marcher et trottiner normalement, et quand on accélère ça repart. C'est le médecin qui le dira. Mais le faire commencer et prendre le risque de le changer après 15-20 minutes... Et puis on se priverait de la possibilité de le faire entrer en fin de match où il peut t'apporter quelque chose," a glissé Domenech sur l'Equipe TV.

« La décision est difficile »


Avant de rajouter : "Et puis s'il n'y avait que ce match d'important pour le PSG... tu joues et puis on verra bien si ça pète... parce ce quand tu es entraîneur de club, l'équipe de France ce n'est pas ton problème. Mais derrière, le PSG a encore le titre à jouer. Tu as trois matches de L1 et le meilleur buteur du club c'est quand même lui. La décision est difficile."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7507 - 03 Mai à 14h50
Oh final il ne sait pas comme d'hab
Avatar de mikecob mikecob 2153 - 03 Mai à 15h40
puree de mince .............je viens de lire sur sport.fr que mbappe est arrive a l'aeroport en boitant!!!.......avec video!!!........ca c'est la MERD#.....https://www.sport.fr/football/psg-catastrophe-avant-city-mbappe-arrive-a-laeroport-en-boitant-785781.shtm

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7507 - 03 Mai à 19h06
Il est forfait