Quantcast

L1 PSG : OM : Armand - "Pas de pression particulière"

Publié le 31 Août 2007 à 16h00 par Jool
L1  PSG : OM : Armand -
Interrogé par le site officiel du club, le défenseur Sylvain Armand a évoqué le clasico de dimanche. Il sait qu'un PSG - OM est toujours un grand match mais considère qu'il n'y a "que" trois points en jeu.

Armand essaie quelque peu de banaliser ce PSG - OM : "Pourquoi se mettre une pression particulière ? Dimanche, nous allons jouer un match de championnat. Un PSG-OM est une rencontre juste un peu plus excitante, mais sinon c'est un match comme un autre. Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous mettre une pression supplémentaire. C'est un match à trois points. Il faudra gagner pour bonifier la victoire obtenue mercredi au Mans (0-2)."

Le vice-capitaine parisien ne semble pas prêter attention à la forme récente des deux clubs : "Un 'clasico' est une rencontre attendue par tout le monde. Nous voulons tous jouer et gagner des matches comme celui-là. Je ne pense pas que le début de saison des Olympiens ait une incidence particulière sur la rencontre de dimanche. Il n'y a pas de bon moment pour disputer un PSG-Marseille. Ça reste un grand match où les joueurs des deux clubs vont vouloir donner le maximum pour obtenir le meilleur résultat possible."

Le latéral gauche juge l'OM dangereux malgré le début de saison des Olympiens : "Je ne les ai pas beaucoup vus jouer cette saison. Sur le papier, c'est une très bonne équipe. Ils ont réalisé un recrutement intéressant. Ils disposent d'un groupe de qualité et il faudra se méfier. Leur début de saison est peut-être difficile, mais le talent est là. Il faudra donc être vigilant et réaliser un gros match."

Sur le plan personnel, l'ancien Nantais se satisfait d'être resté au club : "Si je l'ai fait, c'est que ça me tenait à coeur de rester dans le club de la capitale. Cette prolongation s'est réalisée dans d'excellentes conditions. Je suis très satisfait d'être resté au PSG et j'espère que nous allons réaliser une bonne saison."

Lire les 00 commentaires
Commentaires