anciens

Anciens PSG : Tuchel vainqueur grâce à Al-Khelaifi ?

anciens

Anciens PSG : Tuchel vainqueur grâce à Al-Khelaifi ?

Publié le 30 Mai 2021 à 09h34 par Ricardinho
Photo : RTL
Thomas Tuchel a expliqué après avoir gagné la Ligue des Champions qu'il portait les chaussures offertes par Nasser Al-Khelaïfi. Un cadeau qu'il avait oublié de porter avec le PSG lors de la finale perdue face au Bayern Munich.
"J'avais ces chaussures à Paris. J'avais fait la promesse de les porter quand on attendrait la finale de la Champions League. C'était un cadeau du président du PSG. Mais quand on est allé en finale (face au Bayern, NDLR), je ne les ai pas portées. Et on a perdu. Alors, je les ai mises aujourd'hui," a raconté avec amusement Tuchel sur BeIN Sport.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Nanard 3050 - 30 Mai à 12h18
Entre Emery et Tuchel, le PSG est le meilleur centre de formation d’ entraîneurs
(Edité le 30 Mai à 12h21)
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 30 Mai à 13h39
franchement je suis tres content pour tuchel ,quel pied de nez au psg ......j'ai tjrs dis et ecris que je n'avais pas trouve sympa la maniere dont on avait vire le tuchel certes le truc de mettre marqui en 8 , j;avais pas trop compris mais ds l'ensemble je l'aimais bien ........maintenant il a gagne la LDC ,il a transforme cette equipe , avec paris trop difficile et c'est la qu'on voit que le pb ce n'etait pas LUI mais la gestion des divas de paris !!..........chez lui a chelsea PAS de stars mais des bons joueurs qui forment UNE equipe !!!......bravo TT!!! et aussi a tSilva qu'on a vire aussi ..............

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7759 - 31 Mai à 15h58
C’est bien lui qui en 2 ans n’a rien su mettre en place aucun plan de jeu rien tjs entrain de bricolé à si donner les clefs de l’équipe sur Ney et Mbappé il faut dire qu’il a tellement était impressionner de dirigé Ney qu’il l’a mis plus haut que tous et c’est fait bouffe.
Il a perdu le contrôle après Mu il a jamais su reprendre les rennes de l’équipe.
Je dis pas qu’il est totalement responsable mais il n’est pas innocent non plus c’est du 50/50 a voir comment il fera face dès que ça ira moins bien à Chelsea.
Emery c’est pareil n’oublions pas qu’il se fait virer d’Arsenal après Paris, entraîner un club sous pression n’est pas pareils qu’entraîner un club on espère pas ou plus grand chose.