infirmerie

Infirmerie PSG : Les confidences de Pochettino sur Sergio Ramos

infirmerie

Infirmerie PSG : Les confidences de Pochettino sur Sergio Ramos

Publié le 14 Octobre 2021 à 08h57 par Star
Photo : PSG.fr
Mauricio Pochettino a fait quelques confidences au sujet de Sergio Ramos, qui n'a toujours pas disputé le moindre match sous le maillot du Paris Saint-Germain.
"Sergio Ramos n'a pas encore commencé à s'entraîner avec le groupe, mais il est proche. J'espère que ce sera le plus tôt possible. Nous sommes satisfaits de sa progression," a confié Pochettino au micro de la Cadena Cope.

« La situation ne l'amuse pas »


Le coach parisien s'est ensuite montré confiant sur le défenseur : "C'est un grand champion. Qui peut douter de sa qualité de compétiteur et de son talent de footballeur ? La situation ne l'amuse pas mais il est fort. J'espère qu'il pourra revenir en équipe nationale. Dans sa meilleure version et dans sa meilleure forme, il ne fait aucun doute qu'il est l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 2220 - 14 Octobre à 12h46
ce qui interressant ds cette com', c'est que ce soit pochettino qui la fasse et pas l'interesse !!........apres deja 3 ou 4 mois si ce n'est plus a etre un parisien et a ne tjrs pas s'entrainer avec l'equipe , ......le ramos n'a pas non plus LUI MEME donner de ses news!!.......il semble qu'il soit ,peut tre , protege!!!......afin de ne pas tomber ds les travers des "confidences"

 
Avatar de Faressgump Faressgump 366 - 14 Octobre à 13h55
Surtout il n’a rien à dire et ne doit rien à la presse !

C’est à l’institution de communiquer

Et on se plaint de l’inverse …

 
Avatar de mikecob mikecob 2220 - 14 Octobre à 15h24
oui mais regarde les joueurs ont eu aussi le droit de parler de leur forme, de leur envie...et ds ce cas la forme de ramos c'est exactement de quoi il est question !!.....alors lui aussi aurait pu prendre la parole!!!