Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : 2-1 (Vidéo des buts - Vos réactions)

Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : 2-1 (Vidéo des buts - Vos réactions)

Publié le 15 Octobre 2021 à 22h56 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Mal embarqué puisque mené au score, le PSG a finalement bien inversé la tendance et s'impose face à Angers (2-1) avec un effectif loin d'être complet.
Paris - Angers : 2-1 (0-1)

But(s) :
Paris : Danilo (68e), Mbappé (86e).
Angers : Fulgini (36e).

Avertissement(s) :
Paris : Verratti (90e).
Angers : Capelle (84e).

La composition des équipes :
Paris : Donnarumma - Dagba, Kehrer, Kimpembe, Diallo - Herrera, Danilo Pereira, Verratti - Rafinha, Icardi, Mbappé. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Angers : Bernardoni - Manceau, Traoré, Thomas - Cabot, Mendy, Mangani, Capelle - Fulgini - Boufal, Cho. Entraîneur : Gérald Baticle.

Les buts en vidéo :


Le but de Danilo :


Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 877 - 15 Octobre à 23h00
3 points et pis c’est tout
Bonne nuit
Avatar de sbw8307 sbw8307 7791 - 15 Octobre à 23h10
on a réussi à être plus mauvais que l'arbitrage et ce soir c'était difficile, je met pas un jaune a Capelle pour une grossière faute d'anti jeu mais derrière j'en met un a Marco j'oublie un penalty sur Icardi. On s'offusque du penalty sifflé mais pas sur celui oùblié. Le jeu j'en parle pas c'était le neant, j'étais pro pochettino a son arrivé mais plus ça va plus je doute et plus mon éternelle question plane de plus en plus " y a t'il un coach capable d'entraîner le PSG ?"

 
Avatar de schadling schadling 1193 - 16 Octobre à 01h10
En même temps l'équipe a joué avec 6 habitués du banc de touche.... Angers marque sur sa seule occasion.

Paris a eu les occasions dans le match. Il manquait juste la finition (tout n'a pas été parfait oui mais compréhensible vu le nombre d'absents)...

Puis bon on peut aussi se réjouir du retour de Bernat.
(Edité )

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7791 - 16 Octobre à 07h55
oui ok la trêve internationale, mais quand même on a pas jouer avec pim pam poum, puis c'est le rôle des remplacements quand les Titus ne sont pas là se donner et prendre la relève, collectivement c'est pauvre y a rien pas d'automatisme, de repère ni de structure le pauvre wijnaldum ne savait même pas où se placer et ça fait peur ils foutes quoi aux entraînements, il arrive pas a se faire comprendre Poché. J'étais vraiment pour et l'avait même réclamer quand il y avait encore Tuchel mais je me dit c'est même pire, mais on jugera a la fin de saison
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 877 - 15 Octobre à 23h17
Idem pour Pochettino ;-(
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 16 Octobre à 10h10
je vous trouve très dur... a 0-1 c'est le plus gros hold up du siecle.. puis l'équipe était plus collective ! le jeu était moins porté sur des rush mais sur plus de construction. Alors ok face a une équipe en triple Bus qui n'attend qu'un contre pour faire mouche, oui c'est peut être pas joli, quand en plus l'arbitrage oublie un beau pénalty mais en donne un autre (et c'est que mon avis ) par compensation ... le seul mauvais point c'est ce but encore une fois sur un centre ou les defenseurs ne savent pas se placer (et donna aussi d'ailleurs). Mais franchement le psg ne méritait ni de perdre ni le nul
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 16 Octobre à 10h20
bah bravo, prêt à lâcher l'entraineur pour ca ??? Franchement change de sport, des matchs pourris sur une saison il y en aura bien d'autres et faut voir le contexte en plus. L'important c'est les 3 points sur ce type de match, la manière viendra bien à un moment donné.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7791 - 16 Octobre à 17h19
Je ne lache pas je constate la pauvreté du jeu qui nous est proposé, avec un coach peu inspiré et pas inspirant bien loin de celui que j’ai pu observer à Tottenham. Des matches pourris il y en aura ???? Bien sur, mais là on a que ça, il remonte à quand le bon dernier match qu’on a vu du PSG ? Un PSG attrayant, qui a un vrai plan de jeu auquel d’identifier ?? Hormis un pressing plus haut et les relayeurs qui se projettent et encore hier on l’a pas vu hier Poché n’a pas mis grand chose en place et surtout de la continuité, alors ok les trêves internationales, les recrues, mais il est là depuis 8 mois et il en fallu moins que ça a d’autre pour poser leur pierres, donc permet moi de douter je ne le lache pas bien au contraire j’étais pour son arrivée et espère tjs bien qu’il va réussir mais permet moi de douter simplement que le costume est trop grand pour lui et de me poser la question s’il y a un coach pour entraîner le psg.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 17 Octobre à 12h39
Alors déjà le dernier bon match est récent et c'etait contre City. Sinon on a gagné contre Lyon donc à voir sur la suite concernant les gros match qui seront un indicateur. Le reste, ce n'est que formalité pour moi, on est au début de saison, pas mal de recrues son arrivées, on est sur une année Euro/Copa et on sait très bien que les inter montent en puissance plus tardivement dans ce cas mais faut croire que tout le monde l'oublie à chaque fois... les 2 trêves on foutu le bordel dans l'orga, bref, ca empechera pas l'equipe de se monter doucement. Là on arrive sur une serie de 4 matchs très important, il sera plus intéressant de faire le point après cette session déjà.
Et ton histoire de plan de jeu faut arrêter avec ca, c'est la bouze des journalistes, il ne faut pas trop baver comme eux car si ca marche faudra retourner sa veste, nous on supporte, on est ni journaliste, ni consommateur...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7791 - 17 Octobre à 13h27
Je ne bave pas du tout j'ai tjs supporter les coachs et joueurs depuis 98 et je continuerai à le faire. J'émet juste un avis sur ce que je perçois depuis son arrivée et si tu lis souvent ce site tu dois savoir que j'étais et suis tjs un sympathisant de Poché et je souhaite comme tout supporteur sa réussite pour le bien du club.
Par contre plan de jeu pour moi c'est primordial d'inculquer à tes joueurs à chaque entrainement la base de ton plan d jeu pour que chaque joueur puisse s'identifier et se l'approprier Ancelotti avait son sapin, Blanc son 4-3-3 d'ailleurs bien mal lui a pris os 3-5-2 contre City qui a faits sortir son équipe de son cadre, Emery avait son 4-2-3-1 qui na jamais pu mettre en place et sans parler des Guardiola, Klopp, Cruyff, Bielsa .... sinon il sert à quoi le coach.
Nos avis sont différents et je respecte, espérons qu'on se rallie sur le succès de Poché et du psg