Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : La grosse colère de Romain Thomas

Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : La grosse colère de Romain Thomas

Publié le 15 Octobre 2021 à 22h59 par Laurent
Photo : RMC Sport
Joueur du Sco Angers, Romain Thomas ne digère pas le penalty accordé au PSG dans les dernières minutes de la rencontre (2-1).
L'Angevin ne conteste pas la main sur la tête de Mauro Icardi mais considère que l'Argentin fait faute sur lui avant cette action : "C'est incroyable ! Perdre 2-1 ici, ce n'est pas une honte, mais comme ça c'est impossible ! On travaille toute la semaine pour faire quelque chose de propre (...) La VAR commence à me fatiguer, on met des millions dans un truc que l'on ne sait pas utiliser (...) Icardi me tire le bras, je tombe et il profite de sa position. On a travaillé avec un gros caractère mais c'est hyper frustrant," a t-il déclaré sur Amazon Prime Video.

« C'est un mensonge ! »


Romain Thomas a ajouté : "Le problème n'est pas la tête et la main, c'est en amont parce qu'il profite de sa position et de sa situation avec moi. L'arbitre m'a dit que cela avait été vérifié par la VAR mais ce n'est pas vrai, c'est un mensonge. Mais ce n'est pas grave. Paris a ses trois points et on va travailler pour battre Saint-Etienne mais je préfère en prendre cinq et qu'ils nous fassent tourner que perdre comme ça."
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 16 Octobre à 10h12
bah en même temps dans la logique des mecs de la var hier, si tu tape la jambe d'icardi y'a pas pénalty, alors si on te tire un peu le bras et que tu tombe comme un mec sans physique alors y'a pas faute non plus