Quantcast

Cdl PSG : Montpellier : Clément - "Il faudra se méfier"

Publié le 30 Octobre 2007 à 18h33 par Ghost75
Cdl  PSG : Montpellier : Clément -
A la veille du 8ème de finale de Coupe de la Ligue, le milieu de terrain du PSG Jérémy Clément s'est confié au site officiel du club. L'ancien Lyonnais évalue la défaite de dimanche, et ne cache pas sa méfiance quant à la réception de Montpellier.

La combativité des Parisiens, aperçue dimanche soir, a rassuré Clément : "Nous avons montré un autre visage que contre Rennes. Nous avons essayé de tout donner et nous nous sommes battus jusqu'au bout. Malheureusement, nous encaissons deux buts en fin de première période. Après, nous avons la chance de jouer à 11 contre 10 et de marquer. Tout devient possible à 2-1, mais on prend un 3e but sur un contre... Nous nous sommes bien battus. Nous n'allons pas nous contenter de cela, mais si tout n'a pas été parfait, il y a tout de même du mieux."

Malgré la défaite, le public présent aura eu l'occasion d'assister à une partie passionnante : "Effectivement, c'était sans doute un beau match pour le public car il y a eu des buts. Les supporters ont pu voir beaucoup d'occasions, car il est vrai que les deux équipes se sont livrées. Nous aurions toutefois préféré que cela se termine d'une autre façon. Il faut essayer de garder le même état d'esprit et de renouveler ce type de prestation contre Montpellier."

Montpellier, justement, viendra mercredi au Parc avec l'envie de réaliser un gros coup. Pour s'en sortir, les joueurs de la capitale devront avoir la même envie que dimanche ? "D'abord, nous allons tout faire pour gagner mercredi afin de se qualifier pour les quarts. Il faut essayer aussi de faire plaisir au public et de lui offrir une victoire. Ce sera compliqué, car aujourd'hui tout le monde peut battre tout le monde. Il faudra se méfier d'eux, faire preuve d'un état d'esprit irréprochable et tout mettre en œuvre pour faire un bon match et pour gagner."

Et malgré l'écart avec la L1, l'équipe ne devra pas se laisser tomber dans la facilité : "Quand on affronte de grosses écuries, on a peut-être envie de faire plus. Ce sont des matches agréables à jouer. Cependant, il faut aussi savoir donner le maximum contre les équipes moins renommées que Lyon ou Marseille."

Lire les 00 commentaires
Commentaires