Ligue 1

L1 PSG : Le clash de Duluc suite à l'élection de Donnarumma en tant que meilleur gardien du Championnat

Ligue 1

L1 PSG : Le clash de Duluc suite à l'élection de Donnarumma en tant que meilleur gardien du Championnat

Publié le 16 Mai 2022 à 21h43 par Jean-Christophe
Photo : L'Equipe TV
Vincent Duluc ne comprend pas vraiment pourquoi Gianluigi Donnarumma a été élu meilleur gardien de Ligue 1.
Sur son compte Twitter, le journaliste a publié le message suivant : "L'élection de Donnarumma comme meilleur gardien de la L1 par les joueurs confirme qu'ils ne regardent pas les matches. Sinon, ils se seraient aperçus : 1, qu'il n'en avait même joué la moitié, et 2, qu'il ne méritait pas cette distinction."

Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants
zlad - 16 Mai à 23h15
Ou alors, en tant que professionnels du milieux, ils reconaissent la difficulté à performer dans les condidtions qui ont été les siennes. J'ai vu quelques grs match de donna en L1, quand même. J'ai plus trop le temps de regarder les autres équipes, mais ce gene de commentaires affirmatifs de gens qui pensent avoir la science infuse me fait gerber. Surtout quand on sait on sait que Mr duluc enterait l'EDF en 98, et critiquait virulesement JAcquet par ex. Bref, journaliste spprotif a l'ai d'être un beau métier. Tu peux parler sans source, donner ton avis comme au PMU sans trop d'argument et tu es payé pour ça. Je vais reprendre les études.

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 16 Mai à 23h38
Bien dit zlad!

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 17 Mai à 00h27
Je suis un peu d'accord avec toi mais c'est vrai que pour moi il ne le méritait pas puisque c'est quand même plus facile de performer entant que gardien au PSG qu'à Nantes et qu'il n'a joué que 50% des matchs ! Et juste une petite précision concernant 98 et les critiques de Duluc, il disait juste ce que 99% des Français (moi le premier) pensaient !!!
Avatar de Makkko Makkko - 17 Mai à 19h46
mouais il a été tres tres bon jusqu'au retour du real. alors oui il a pas fait tous les matchs, oui il y a 2 3 gardiens pas mauvais qui auraient pu être nommé, mais franchement c'est pas un scandale qu'il soit la, comme ça n'aurait pas été un scandale que ce ne soit pas lui