Invité de Téléfoot, Luis Campos a confié : "Je n'aime parler de révolution. On essaie par contre de mettre en place un nouveau système de travail. Le centre d'entraînement est la plus belle chose que j'ai vu depuis que je suis arrivé au PSG."
Campos a ensuite confié : "C'est un message fort envoyé au monde. Le PSG est déjà grand mais il le sera encore plus à l'avenir. J'aime gagner. Je suis impliqué à 1000% le projet."
Avant d'ajouter : "C'est une année spéciale avec la prolongation de Kylian Mbappé. C'est du à un énorme travail du président."
Le directeur sportif a ensuite parlé de la période difficile du mercato et l'échec du dossier Ziyech : "On a tout fait. Mais comme dans tous transferts, il faut que les 3 parties soient d'accord. On l'était, le joueur aussi mais ça n'a pas marché avec Chelsea."
Avant de rappeler : "On a essayé d'être réactifs malgré les contraintes financières. On doit respecter le fair-play financier de l'UEFA."
Campos a finalement conclu : "On doit faire de la place aux jeunes, ne pas les laisser partir ailleurs. On va leur laisser du temps. Le coach connait le projet. On doit le faire et on va le faire."