Quantcast

Mercato PSG : Clap de fin pour Neymar ? Rothen se prononce

Publié le 19 Avril 2023 à 20h33 par Jean-Christophe
Mercato  PSG : Clap de fin pour Neymar ? Rothen se prononce
Jérôme Rothen estime que ce n'est pas Neymar qui doit partir en priorité du PSG l'été prochain.

Sur RMC, le consultant a expliqué pourquoi : "Je pense que ce n'est pas lui qui doit partir en priorité. Je vais peut- être surprendre quand je dis ça. Mais ce n'est pas facile de le faire partir."

« Il est actuellement blessé »

Rothen a rajouté : "Il est actuellement blessé, a vécu une année compliquée, son investissement par rapport au club laisse à désirer et il a prolongé (jusqu'en 2027) grâce à Leonardo, qui, j'espère, a pris un bon chèque sur la prolongation qui est indécente."

« Ce serait surtout perdre du temps »

Avant de conclure : "Pour toutes ces raisons-là, le faire partir aujourd'hui est très compliqué. Ce serait surtout perdre du temps car s'il doit y avoir un changement radical dans le vestiaire, il faut casser les alliés de Neymar dans le vestiaire."

Lire les 00 commentaires
Commentaires