Après les propos tenus par Frédéric Antonetti à l'issue de la rencontre opposant l'OGC Nice au LOSC, sous-entendant que le Paris Saint-Germain était favorisé par l'arbitrage et qu'il serait probablement sanctionné moins durement dans l'affaire de la banderole compte tenu de son statut, l'attaquant et capitaine du club de la capitale, Pedro Miguel Pauleta, a tenu à répondre à l'entraîneur niçois.
Sur l'arbitrage, l'attaquant parisien a rétorqué que tous les clubs étaient touchés par les erreurs des hommes en noir, rappelant par la même occasion que le club parisien n'était pas le dernier concerné : "La décision des arbitres c'est pour tout le monde pareil. Ce n'est pas seulement pour certains clubs. Nous aussi on a des raisons de parler. On a marqué encore une fois un but (à Nancy, alors que le score était de 0-0, ndlr) qui était valable (invalidé pour hors-jeu litigeux, ndlr). C'est le deuxième but en deux matches qu'on marque (un but de Pauleta valable contre Strasbourg avait été refusé pour hors-jeu, ndlr), et qui est annulé".
L'ancien international portugais a également indiqué que, compte tenu de la situation du club en championnat, les erreurs d'arbitrage auraient de plus en plus d'influence sur le classement : " Nous aussi sur les derniers matches, on a marqué des buts qui sont valables et cela aurait changé des choses dans le classement. D'ici à la fin de saison, il faudra faire plus attention à cela".