Jean-Christophe
Pierre Ménès est revenu sur le départ de Lionel Messi, sous fond de polémique après ses déclarations où il prétendait avoir passé deux années difficiles au PSG.
Sur son blog personnel, le journaliste a déclaré : "Je pense que depuis le début on a vu que le mariage Messi - PSG était un mariage de raison. Le Barça ne pouvait plus le payer, il est parti en larmes. Il est arrivé le surlendemain avec un sourire poli."
Ménès a rajouté : "Le débat 'Messi ne court pas'... Je n'ai jamais vu Messi courir, même à Barcelone. Après, il est vrai que pour recevoir de l'amour, il ne suffit pas de s'appeler Messi. Il faut en donner aussi, aller saluer les supporters à la fin du match..."
Avant de rajouter : "Je pense que le fait qu'en 2022, le fait qu'il ait été sifflé par le public Parisien après l'élimination face au Real Madrid, a contribué au fait qu'il y ait une cassure définitive entre Messi et les supporters du PSG."
Et de conclure : "Pour ses déclarations... Dire qu'il n'est pas heureux quand il vit dans un hôtel luxueux de 450 m² et qu'il ne pouvait pas aller chercher ses gosses... Je ne vois pas pourquoi il ne pouvait pas le faire à Paris..."