Luis Fernandez : « Il fallait que l'on trouve le but adverse le plus rapidement. On a été récompensés en fin de première période. Par la suite, nous n'avons pas su gérer les 45 dernières minutes. Ajaccio mérite donc amplement son nul ! Ronaldinho n'était pas à 100%, comme prévu, mais son entrée, conjuguée à celle d'Hugo Leal, devait nous permettre de conserver le ballon. A propos de Ronaldinho, je tiens à vous dire qu'il part demain pour le Brésil pour une rencontre amicale (contre le Paraguay). Il sera donc absent face au Havre et nous espérons le récupérer face à Nice (le 31 aout). Ce soir, nous n'avons pas su " tuer " le match ! On a peut-être cru que la rencontre était pliée. Nous avons reçu un avertissement. Ces promus, il faut les prendre très au sérieux ! Quant à Aloisio, je l'ai sorti à la mi-temps car il souffrait d'un adducteur. »
Dominique Bijotat :« Nous n'avons pas assez joué en première mi-temps. En revanche, nous nous sommes révoltés en deuxième période. J'ai l'impression que le PSG ne voulait pas trop défendre ce soir. Ce fut flagrant au niveau des duels en un-contre-un. Ce match nul n'est pas un hold-up. Nous avons provoqué le PSG et nous avons été récompensés. Aujourd'hui, Paris n'était pas préparé pour défendre. »
Jérôme Leroy : « Ajaccio était largement à notre portée. Il y avait trop d'espaces entre les lignes en deuxième période. Nous avons réussi à nous créer beaucoup d'occasions, mais nous n'avons pas su les convertir... Ils nous ont poussé dans nos retranchements et ils ont été récompensés. C'était très difficile pour les remplaçants d'entrer dans ce match car il faisait très lourd. Je pense que nous étions en retard sur le pressing ; la faute à la fatigue... L'objectif est désormais de récupérer les points perdus au Havre. »
Réactions PSG.fr