Quantcast

Uefa PSG : Santander et City cartonnent

Publié le 23 Novembre 2008 à 19h10 par Ted75
Uefa  PSG : Santander et City cartonnent

Le Racing Santander a bien préparé son déplacement au Parc jeudi soir. Il a en effet battu l'Espanyol Barcelone, 16e de Liga, 3-0. Même score pour Manchester City mais face à une équipe plus prestigieuse, Arsenal.

Marcano, Serrano et Jonathan ont signé les buts de Santander qui permettent aux partenaires de Peter Luccin de remonter à la 9eme place du championnat espagnol. A Paris de se méfier...

Quant à City, les coéquipiers de Robinho ont étrillé Arsenal au City of Manchester Stadium (3-0), grâce notamment à un lob du Brésilien et à deux autres réalisations d'Ireland et Sturridge. La prochaine rencontre à domicile des Citizens sera la réception du PSG dans dix jours. Le président du club, Khaldoon Al Mubarak, avait d'ailleurs déjà l'écharpe du match dans les tribunes.

Commentaires